Que peut-on hoquet constante et
Le hoquet est un spasme du diaphragme et des muscles thoraciques, et quand il devient constant indique généralement une sorte d'irritation des nerfs et pneumogastrique phrénique, qui innervent le diaphragme, en raison de conditions telles que le reflux, la consommation de boissons alcoolisées ou gazeuses , ainsi qu'une respiration accélérée par exemple.
Dans la plupart des cas, le hoquet sont inoffensifs et passent en quelques minutes, à un stimulus tel que la tenue du souffle, coup boire de l'eau froide ou faire un gargarisme, par exemple, cependant, le hoquet constante se caractérise par de multiples épisodes de hoquet pendant le jour, pendant plusieurs jours d'affilée.
Quand il se stabilise, il doit être étudié, car il peut y avoir des changements importants au niveau neurologique, altération du tractus gastro-intestinal ou respiratoire, nécessitant une évaluation médicale afin de mieux déterminer la cause et fournir un traitement approprié. Que peut-on
Les principales causes sont hoquet constantes comprennent:
- Troubles gastro-intestinaux tels que l'oesophagite de reflux, la gastro-entérite, la dilatation de l'inflammation de l'estomac ou du tractus gastro-intestinal;
- Les maladies thoraciques telles que la bronchite, la pneumonie, la péricardite ou l'hépatite, par exemple;
- Les changements dans les électrolytes sanguins, tels que le calcium, le potassium et le sodium;
- Les maladies rénales, qui augmentent les niveaux d'urée;
- Consommation excessive de boissons alcoolisées; Neuro Les maladies neurologiques, qui modifient le contrôle des muscles respiratoires, tels que les tumeurs cérébrales, la méningite ou la sclérose en plaques, par exemple.
- En outre, la constante sob peut se produire après des interventions chirurgicales dans le thorax ou l'abdomen, car il peut provoquer une sorte de stimulation ou une irritation dans la région de la membrane. En savoir plus sur les causes du hoquet.
faire
Lorsque le hoquet est constant naturellement ou arrêt des méthodes qui stimulent les niveaux de nerf pneumogastrique et augmentent CO2 dans le sang, comme quelque chose de coup à boire l'eau froide, retiennent leur souffle pendant quelques secondes ou la respiration d'un sac de papier, par exemple, il est nécessaire de consulter un médecin afin que les causes possibles sont identifiées.
Ainsi, le hoquet qui durent plus de 48 heures devraient être étudiées en effectuant des tests tels que radiographie X, de sang, tomodensitométrie, imagerie par résonance magnétique, l'endoscopie ou la bronchoscopie, par exemple. Puis, après l'identification de la cause, le médecin indiquera le traitement approprié, ce qui peut inclure des antibiotiques, des protecteurs gastriques ou des changements alimentaires, par exemple, en fonction de la cause.
hoquet constante du bébé
Les hoquets chez les bébés est une situation courante, parce que dans cette période leurs muscles de la poitrine et le diaphragme sont encore en développement et l'adaptation, et il est courant pour votre estomac à remplir avec de l'air après l'allaitement. Ainsi, la présence de hoquets généralement pas inquiétant, on recommande d'adopter des mesures qui aident à aller plus vite, comment laisser le bébé à pied ou mis à roter. Apprenez plus de conseils que faire pour arrêter le hoquet chez le bébé.
Cependant, si le hoquet dure plus de 24 heures, ou interfère pour se nourrir, l'allaitement ou le sommeil, il est important de demander l'évaluation du pédiatre, car il peut gérer quelque chose de plus grave, comme des infections ou des inflammations.