odysseedubienetre.be

10 meilleurs remèdes maison pour Eye Styes (Stys)

Les styes ou styes sont des affections disgracieuses, irritantes et douloureuses de l'œil qui peuvent être causées par un certain nombre de choses, et peuvent également être corrigées de nombreuses façons, y compris l'utilisation de jus d'ail, persil, pomme de terre, goldenseal, camomille, thé vert, et le curcuma, entre autres.

Un orgelet est causé par la bactérie Aureus Staphylococcus et se manifeste par des bosses rouges douloureuses le long de l'œil inférieur, à l'intérieur ou à l'extérieur. Ils sont généralement remplis de pus et gonflent la paupière.

Remèdes à la maison pour Styes

Jus d'ail

Bien que mettre un mélange fort près de l'œil peut provoquer une irritation, le jus d'ail est rempli de propriétés antibactériennes et antimicrobiennes, ce qui peut rapidement éclaircir l'infection de l'œil et favoriser la guérison. Vous pouvez écraser 8-10 gousses d'ail et ensuite appliquer une petite quantité de jus d'ail soigneusement sur la zone touchée. Si vous souffrez d'un orgelet interne, ne mettez pas le jus d'ail à l'intérieur de la paupière; Appliquez-le sur la couche externe de la peau et laissez les ingrédients actifs pénétrer.

Patate

Ces légumes féconds communs peuvent sembler fades et inactifs quand il s'agit de la guérison naturelle, les pommes de terre contiennent en réalité un certain nombre de propriétés astringentes qui peuvent réduire l'inflammation et l'enflure, tout en rendant difficile pour le sang d'atteindre la zone touchée. Râper une pomme de terre, en l'enveloppant dans une étamine, puis en appuyant sur la zone touchée peut rapidement dégager un orgelet.

Hygiène appropriée

L'une des principales causes des orgelets est une mauvaise hygiène, donc si vous sentez qu'un orgelet se développe, ou si vous souffrez régulièrement de ces infections irritantes, faites un effort plus conscient pour nettoyer soigneusement les zones autour de votre œil, et ne soyez pas Vous avez peur de rincer vos yeux avec de l'eau propre et froide de temps en temps, pour vous assurer qu'aucune accumulation de bactéries ne s'est produite.

Camomille et thé vert

Alors que le thé est généralement consommé pour ses bienfaits pour la santé, les gens oublient souvent les sachets de thé et les jettent tout simplement. Un remède populaire pour les orgelets est de brasser un pot de camomille ou de thé vert et ensuite mettre le sachet de thé épuisé dans le réfrigérateur. Vous pouvez directement appliquer ce sachet de thé à la zone infectée de votre œil, et les composés antioxydants de ces variétés de thé peuvent rapidement éliminer l'infection et aider à faire ressortir le pus de l'orgelet, accélérant ainsi le processus de guérison.

Aloe Vera

Comme les substances antibactériennes et anti-inflammatoires les plus connues dans la guérison naturelle, le jus d'aloe vera, et les feuilles d'aloe vera ont été une option de traitement pour les orgelets pendant de nombreuses années. Vous pouvez frotter le gel directement à partir des feuilles d'aloe vera sous l'œil pour éliminer l'infection, ou tamponner doucement le jus d'aloe vera sur la zone touchée 2-3 fois par jour pour un soulagement rapide.

Oignon

Les oignons sont réputés pour vous faire pleurer quand vous les coupez, mais ils sont également remplis de composés antioxydants et d'agents antibactériens qui peuvent éliminer très rapidement la bactérie Aureus Staphylococcus . Vous pouvez hacher un oignon, l'envelopper dans une étamine, puis presser la compresse sur votre œil pour un soulagement rapide. N'ayez pas peur quand vous ne pouvez pas arrêter de pleurer ... cela signifie simplement que ça marche!

Oeil Flushing

Dès que vous ressentez la tendresse ou l'irritation qui précède un orgelet, rincer vos yeux avec une éclaboussure d'eau. Le simple fait de nettoyer l'excès de poussière, d'huile et de débris des coins de l'œil peut réduire la gravité de l'infection ou l'empêcher de se développer davantage. Ceci est également beaucoup plus hygiénique que de frotter la zone ou d'essayer d'éliminer la saleté et l'huile avec les doigts.

Persil

Persil n'a pas beaucoup d'applications dans la guérison naturelle, mais quand il s'agit d'éliminer les orgelets, vous pouvez faire bouillir les feuilles de persil, puis utiliser l'eau qui en résulte comme un remède efficace. Les ingrédients actifs dans le persil aident à désintoxiquer l'orgelet et à faire ressortir les bactéries et le pus, accélérant ainsi le processus de guérison et réduisant le gonflement et l'irritation.

Safran des Indes

Si vous mélangez le curcuma et l'eau, puis faites bouillir la combinaison, l'eau résultante peut être appliquée sur le site de l'orgelet avec un chiffon, de sorte que ses pouvoirs antibactériens et anti-inflammatoires peuvent faire le plus de bien. Si vous appliquez ce liquide sur l'œil 2-3 fois par jour, vous pouvez accélérer considérablement le processus de guérison de la paupière infectée.

Regarde aussi
  • 11 remèdes à la maison efficaces pour la conjonctivite (Pink Eye)
  • 9 remèdes maison surprenants pour le SARM

Goldenseal

Grâce à ses propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et astringentes, l'hydraste est l'une des meilleures herbes pour soigner les orgelets rapidement et efficacement. Il y a une raison pour laquelle cette plante est communément appelée racine des yeux ou baume pour les yeux dans certaines cultures. Utilisez une petite quantité d'extrait d'hydraste dans une pipette et vous verrez une amélioration en quelques jours.

Un dernier mot d'avertissement: Bien que la plupart des orgelets soient inoffensifs, ils sont extrêmement irritants et peuvent causer des complications en de rares occasions. Si les orgelets persistent, ou si vous développez des orgelets de façon plus régulière, consultez un professionnel de la santé pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème plus grave sous-tendant cette affection récurrente.