Apprenez les symptômes de fertilisation
Les symptômes de la fécondation, tels que les douleurs abdominales et les écoulements roses, sont ressentis lorsque l'embryon formé est fixé à la paroi de l'utérus de la femme où il se développera pendant la grossesse.
Habituellement, ces signes ne sont pas communs et beaucoup de femmes ne les réalisent pas, mais il faut être attentif à l'apparition d'un petit cours de saignement rose jusqu'à ce que le 3ème jour après le contact intime peut représenter le début de la grossesse.
Ainsi, les 5 principaux symptômes de la fécondation sont:
- Coliques abdominales légères au 6ème ou 7ème jour après la période féconde;
- Léger écoulement rose après 10 à 12 jours de période fertile;
- Fatigue et somnolence; Leve Maux de tête légers et persistants;
- Poitrines enflées et douloureuses.
- Après environ 4 semaines de fécondation, commencent les premiers symptômes de la grossesse, qui sont généralement les nausées matinales et les menstruations différées. Voir quels sont les 10 premiers symptômes de la grossesse.
Pour détecter les premiers signes de la grossesse est important de connaître la date de l'ovulation, donc faire tester et savoir quand sera votre prochaine période fertile: Confirmation de la grossesse
Pour détecter la grossesse, peut d'abord prendre le test de la pharmacie et, en cas de résultat positif, la grossesse peut être confirmée par le test sanguin bêta-HCG, ce qui peut être fait dès que les règles tardent. Voyez comment fonctionnent les tests de grossesse.
En outre, une autre façon de détecter la grossesse est l'échographie, qui permet d'identifier la présence de l'embryon dans l'utérus et le rythme cardiaque du bébé. Il est également important de se rappeler qu'après avoir confirmé la grossesse, on devrait chercher le gynécologue et entreprendre un suivi prénatal.