Quel est Offal
Manger des abats est une pratique courante dans de nombreuses cultures, mais est considéré comme tabou chez les autres, mais il possède un certain nombre d'avantages impressionnants pour la santé.
Qu'est-ce que Offal?
Les abats sont l'un des noms des entrailles et des organes internes d'un animal. Alors que les formes courantes de viande comprennent le tissu musculaire des animaux, tels que les poulets, les vaches et les porcs, ce terme désigne le foie, le cœur, le cerveau, la tête et diverses autres parties de l'animal. D'autres termes communs pour cette nourriture incluent les viandes de variété et les abats.
Dans certaines parties du monde, et dans différentes traditions culinaires, il est considéré comme essentiel, voire même comme un délice, alors que d'autres cultures refusent de manger les organes d'un animal. Il n'y a pas de définition ferme ni de liste d'abats, et le terme est vaguement appliqué à de nombreuses parties de la nourriture considérées comme extra ou restantes, y compris dans le contexte agricole. Cependant, comme certaines cultures dans le monde le comprennent, ces pièces supplémentaires peuvent offrir une gamme impressionnante de bienfaits pour la santé lorsqu'elles sont préparées de manière sûre et appropriée.
Types d'abats
Les types d'abats les plus courants sont les suivants:
- Cerveaux
- Cœur
- Un rein
- Foie
- Ris de veau
- Tripes
- Langue
- Pâté de foie
- Cœur
- Un rein
- Testicules
Avantages pour la santé des abats
Les avantages les plus impressionnants pour la santé de cet aliment comprennent sa capacité à faire ce qui suit:
- Réduire l'inflammation
- Augmenter la fertilité
- Protéger contre l'anémie
- Augmenter la fonction métabolique
- Booster la santé des os
- Améliorer la santé cardiaque
Il y a un niveau élevé de minéraux et de vitamines, y compris la vitamine A dans certains types d'organes, ce qui peut aider à prévenir la carence en fer et améliorer la santé globale des os. Les vitamines B présentes dans ces parties d'animaux mis au rebut aideront également à réguler votre métabolisme et optimiser les processus corporels.
Certains organes, comme le cœur, peuvent contenir des niveaux très élevés de CoQ10, un antioxydant naturel qui protège la santé du cœur de diverses façons. Enfin, manger des abats est connu pour stimuler la circulation et la fertilité, et protéger contre les défauts du tube neural lorsqu'ils sont consommés par les femmes enceintes.
Regarde aussi - 8 avantages surprenants de la viande d'agneau
- Avantages pour la santé du hareng
Effets secondaires des abats
Il y a des précautions qui devraient être prises avec ce type de viande, comme le manger avec modération et connaître la source de tous les abats.
- Toxicité en vitamine A: Selon le type de viande que vous mangez, il peut contenir des niveaux incroyablement élevés de vitamine A, ce qui peut entraîner une toxicité de la vitamine A et une gamme d'effets secondaires indésirables. Manger avec modération est très important quand il s'agit de cela.
- Métaux lourds: Manger certains organes, en particulier le foie de certains animaux, pourrait vous exposer à des niveaux élevés de métaux lourds. Ceux-ci peuvent être très dangereux dans le corps, alors assurez-vous de connaître la source et la réputation des abats que vous choisissez de préparer.