odysseedubienetre.be

Crème et lotion biologiques pour le soin de la peau pour bébé

Vous avez peut-être vu de nombreuses publicités à la télévision où divers experts en beauté affirment que le produit qu'ils promeuvent donnera à votre peau la douceur et la jeunesse comme celles de la peau d'un bébé. À ce stade, vous pourriez avoir souhaité que vous pourriez avoir exactement ce genre de peau. La peau d'un bébé est censée être la peau la plus douce, la plus belle et la plus délicate de toutes, il est donc logique qu'elle nécessite également les meilleurs soins. Cependant, quel est le meilleur soin pour la peau de bébé? Si vous pensiez que simplement garder vos proches enduits dans les lotions, crèmes et autres produits de soins de la peau de bébé va lui donner les bons soins, alors vous vous trompez grossièrement. Ces produits peuvent réellement faire plus de mal que de bien au bébé. Surpris? J'ai pensé ainsi.

Lorsque vous découvrirez les aspects négatifs des produits dits «Soins de la peau de bébé» et que vous les comparerez aux bienfaits des techniques biologiques de soins de la peau, vous comprendrez pourquoi les soins biologiques de la peau sont la meilleure approche pour votre bébé. Maintenant, plongons dans le bassin des faits.

Le Côté Obscur de la Lune: Êtes-vous prêt à affronter des faits amers et décourageants? Vous voulez savoir ce qui est réellement emballé dans ces paquets attrayants de soi-disant produits de soin de peau de bébé? Tu auras peur! Ils ne contiennent que du gel de pétrole aromatisé et artificiellement coloré, du gel minéral, de l'huile minérale et des détergents doux (pour les savons pour bébé et les shampoings), ainsi que des antiseptiques, antibiotiques ou désinfectants comme l'acide borique.

Ceux qui ont été dans un laboratoire de chimie savent très bien qu'un contact prolongé avec ces produits chimiques, même avec une peau adulte, peut nuire à la peau, sans parler de l'impact qu'ils peuvent avoir sur la peau de bébé. Ils ne peuvent ni rendre votre bébé plus beau, ni défendre efficacement la peau contre les infections.

Au contraire, ils peuvent bloquer les pores de la peau, l'étouffer, former une couche graisseuse non désirée sur la peau pour attirer beaucoup de poussière et de microbes, être absorbés profondément dans la peau et causer des irritations, et peuvent aussi assécher la peau. peau. Pire, ils sont généralement ingérés par le bébé en se léchant la peau. Dans de tels cas, ils peuvent provoquer des maux de ventre et des vomissements. Ces produits chimiques sont assez durs sur la peau d'un bébé pour l'endommager sérieusement.

Ingrédients du produit de soin de peau de bébé

Voici une petite liste de certaines substances couramment utilisées dans les produits de soins de la peau pour bébé et les effets néfastes qu'elles ont sur la peau.

Huile minérale / Gel de pétrole - Corrosif, laisse la peau sèche, étouffe les pores de la peau et interfère avec la production de sébum. Peut causer des démangeaisons et des irritations.

Couleurs chimiques / arômes - Peut causer des démangeaisons et des irritations. Nocif pour les yeux, la peau et les organes internes en cas d'ingestion accidentelle.

Détergents / savons - Présents dans les savons pour bébés et les shampooings, ces produits sont parmi les plus nocifs, aussi légers soient-ils. Ils sont très durs et très corrosifs et peuvent causer de graves dommages à la peau, aux yeux et aux cheveux; ils peuvent aussi assécher la peau et même causer la cécité.

Antibiotique / désinfectant / antiseptique - Vous savez très bien que les substances qui peuvent tuer les microbes ou mettre fin à toute croissance biotique ne sont que du poison.

Oxalates métalliques / sels métalliques - Composés de zinc, de soufre, de plomb et de mercure! Vous pouvez deviner quel mal ils peuvent causer à votre bébé précieux.

Eau du robinet - contient souvent de l'eau de Javel et / ou du chlore, qui sont tous deux très corrosifs.

Le Rayon d'espoir: Là où il y a des ténèbres, il y a toujours de la lumière. Ainsi, alors que la conscience grandit parmi les masses concernant les produits traditionnels de soins pour la peau de bébé, Organic Baby Skin Care fait son chemin à l'avant-garde. Toutefois, avant d'aller plus loin, nous devons comprendre que les soins de la peau de bébé biologique (ou simplement les soins de la peau) ne sont pas seulement sur l'utilisation de produits de soins de la peau bébé biologique. Au contraire, il s'agit de prendre soin de la peau de façon organique et en suivant un mode de vie organique. Les crèmes pour la peau, lotions ou autres cosmétiques, qu'ils soient biologiques ou non, ne constituent pas une partie essentielle de cela. Vous pouvez prendre des soins biologiques de la peau de votre bébé même sans eux. Voici quelques substances qui peuvent vous aider.

Eau organique: D'accord! Il peut sembler que je blague et il n'y a en fait rien qui s'appelle l'eau organique. Je devrais plutôt dire "Pure Water". L'eau douce naturelle sans aucune trace de produits chimiques toxiques comme les pesticides, les engrais, les fongicides, l'eau de Javel ou le chlore est idéale pour une utilisation sur la peau de votre bébé. L'eau est l'une des substances les plus couramment utilisées sur un bébé (fréquemment utilisé pour la baignade, le nettoyage, le lavage, la consommation d'eau, etc.) et constitue donc une partie importante de votre soin pour bébé bio. Je sais qu'il est très difficile de trouver ce type d'eau ces jours-ci, car la plupart des gens dépendent de l'eau du robinet chlorée ou blanchie qui est déjà polluée par l'utilisation aveugle de pesticides et d'engrais chimiques. L'utilisation de l'eau minérale conditionnée est hors de question, ce qui laisse l'eau bouillie. L'eau bouillie et filtrée est idéale pour les bébés. Puisque les carbonates, les oxydes, les sulfates, les chlorures et autres produits chimiques sont moins présents dans l'eau bouillie (ils s'évaporent pendant l'ébullition), ils peuvent être utilisés en toute sécurité sur la peau délicate du bébé.

Accueil Recettes pour les soins de la peau de bébé biologique: Ces choses ont été utilisées en Inde et dans quelques pays voisins depuis des siècles. Des choses telles que la pâte de lentilles, curcuma, sandale, huile de noix de coco et huile, lait et crème de lait, jus d'Aloe Vera, huiles essentielles et autres huiles et extraits de plantes sont très importants dans ces pays. Cependant, une chose a changé! Auparavant, ces choses étaient toutes organiques et n'avaient aucune trace de produits chimiques toxiques en eux, mais maintenant, vous pouvez difficilement les appeler organiques. Par conséquent, si vous utilisez ces produits, assurez-vous qu'ils ont été élevés de façon biologique et qu'aucun engrais chimique artificiel ou pesticide n'y a été utilisé. Si vous ne pouvez pas les faire vous-même (personne n'a le temps ces temps-ci!), Vous pouvez les faire tous prêts. Ceux avec une étiquette "organique" sur eux coûtera quelques dollars de plus. Vous pouvez également utiliser des pommes de terre biologiques bouillies et écrasées, des pommes, du concombre, des blancs d'œufs et du lait caillé fait de lait biologique pour préparer des paquets de soins biologiques ou des recettes à la maison, parce que ces produits sont facilement disponibles.

Produits de soins pour la peau biologiques prêts à l'emploi

Ils devraient être considérés seulement quand vous n'avez plus d'autre choix. Les produits de soins pour la peau biologiques prêts à l'emploi comprennent les lotions biologiques, les crèmes pour la peau biologiques, les crèmes solaires biologiques, les huiles de massage biologiques, les savons biologiques et les shampooings biologiques. Ici, vous devriez agir logiquement. Il y a des produits qui, bien qu'ils portent une étiquette organique, ne peuvent pas être organiques. Les savons et les shampooings en font partie. Si elles contiennent des bulles ou de la mousse, elles doivent contenir une sorte de composés alcalins de sodium et / ou de calcium et de détergents. Ils sont simplement doux dans le cas des produits pour bébés. Si vous les étudiez attentivement, vous trouverez rarement un certificat de «bio» d'un certificateur reconnu sur ces savons et shampooings, qui ne laisse que les autres produits. Contrairement aux cosmétiques habituels, les cosmétiques biologiques Bio contiennent des ingrédients naturels tels que la cire d'abeille biologique, le beurre de karité bio, l'huile de coco bio, l'huile de tournesol bio, les huiles essentielles bio, les extraits de plantes biologiques et le miel bio. . Vous pouvez faire confiance à ces produits s'ils sont accompagnés d'un certificat d'authenticité d'une agence de certification reconnue.

Lotion pour bébé biologique

Pour le dire clairement, Organic Baby Lotion est une lotion pour bébé qui utilise uniquement des substances organiques naturelles. Il est fabriqué à partir de matières premières biologiques à travers un processus organique et est emballé et conservé organiquement. Aucun produit chimique ou substance synthétique ne devrait être utilisé dans ce produit à n'importe quel stade de sa fabrication.

Ingrédients: Ses ingrédients peuvent être classés dans les groupes suivants:

Base: La substance qui fait le volume principal ou le volume de la lotion. Principalement, la base est constituée d'huiles comestibles naturelles organiques telles que l'huile de coco, l'huile d'olive, l'huile d'amande douce, l'huile de tournesol, l'huile d'arachide, la lécithine de soja, le beurre de karité biologique et d'autres huiles similaires. Certaines lotions utilisent également de la cire d'abeille mélangée à ces huiles.

Additifs médicinaux: Ce sont ceux qui ajoutent aux propriétés médicinales de la lotion. Ceux-ci peuvent être des huiles essentielles organiques ou des extraits d'herbes médicinales organiques. Par exemple, le curcuma biologique, l'extrait d'Aloe Vera, la sandale, le calendula, le jojoba, l'huile de germe de blé et le safran sont quelques-uns des additifs médicinaux les plus courants.

Autres additifs: Ces additifs sont mélangés dans la lotion pour lui donner la saveur et la couleur désirées. Dans le cas de la lotion organique de bébé, ceux-ci peuvent être l'essence et les couleurs dérivées des fleurs organiquement développées, des herbes, et des usines. L'eau de rose et le safran sont parmi les additifs les plus connus.

Marché: Les lotions pour bébés ont toujours été très demandées et le seront toujours. Je devrais plutôt dire que la demande augmentera de jour en jour, en raison de la température mondiale croissante, de la diminution de l'humidité et de l'appauvrissement de la couche d'ozone qui nécessite une protection de la peau contre les rayons dangereux du soleil. Il est presque certain que les lotions pour bébés biologiques feront mieux que les lotions pour bébés ordinaires, car tous les parents veulent la lotion qui protège la peau de leur bébé contre le soleil, les infections et les produits chimiques nocifs.

Disponibilité: Ces jours-ci, les lotions pour bébés biologiques sont disponibles dans presque tous les marchés ou magasins raisonnablement modernes. Ceux-ci sont facilement disponibles en Inde et le sous-continent indien aussi, donc vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à ce sujet. Pourtant, vous pouvez en commander sur Internet, si vous voulez une marque particulière ou une avec vos ingrédients désirés.

Prix: Il devrait être évident que les lotions pour bébés biologiques sont légèrement plus coûteuses que les lotions ordinaires "non biologiques", mais les prix peuvent varier selon le lieu de fabrication, la marque, les ingrédients utilisés et les certificats d'authenticité.

Votre responsabilité: Puisque votre bébé est la personne en question, il devient de votre devoir d'être très prudent en choisissant la bonne Lotion pour bébé biologique. Veuillez lire soigneusement et soigneusement les ingrédients énumérés sur l'emballage et avant d'en acheter, consultez le médecin de votre bébé pour savoir quels ingrédients vont ou non convenir à la peau de votre bébé. Bonne parentalité!

Crème de bébé biologique

La définition scientifique de Organic Baby Cream est une crème pour bébé qui a été fabriquée en utilisant tous les ingrédients naturels organiques à travers un processus de fabrication biologique, sans utiliser d'ingrédients synthétiques ou chimiques. Comme aucun produit chimique n'est utilisé dans ces crèmes, ces crèmes ne sont pas dures sur la peau de votre bébé et ne provoquent pas d'irritation. Tous les ingrédients utilisés sont naturels, biologiques et sains pour votre bébé.

Laissez-moi vous donner quelques noms ici. Les ingrédients discutés ci-dessous ne provoquent aucune irritation et n'ont pas d'effets secondaires indésirables connus. Ils sont aussi bons que n'importe quel autre produit comestible.

Cire d'abeille biologique: La cire naturelle obtenue à partir des ruches d'abeilles est l'un des principaux ingrédients de crèmes pour bébés biologiques et la plupart de ces crèmes utilisent cette cire d'abeille comme leur base à la place de gel de pétrole. Cette cire est recueillie à partir des ruches d'abeilles après avoir extrait le miel, nettoyé, filtré à plusieurs reprises et raffiné pour obtenir de la cire propre. Cette cire est totalement sans danger, n'a pas d'effets secondaires indésirables et est même comestible (Oui, elle peut être consommée et la cire d'abeille purifiée est vendue en paquets comme de la cire comestible et est utilisée par les gens pour éviter la constipation. manger cette cire pour des milliers d'années et il fait toujours partie de l'alimentation dans de nombreuses tribus?). Bien que la majeure partie de la cire d'abeille soit naturellement organique, la cire d'abeille obtenue dans les fermes d'abeilles doit être certifiée qu'aucun pesticide ou pulvérisation artificielle n'a été utilisé sur les ruches d'abeilles, afin d'être qualifiée d'organique.

Beurre de noix de coco biologique: Ceci est un autre ingrédient majeur des crèmes pour bébés biologiques et est utilisé comme base. Le beurre de noix de coco biologique n'est rien mais l'huile de noix de coco organique naturellement condensée, signifiant l'huile de noix de coco qui a été extraite des noix de coco organiquement développées par une méthode organique et ne contient aucun produit chimique. C'est beaucoup mieux en termes de nutriments et de valeur nutritive que la cire d'abeille et est riche en antioxydants et en vitamine E. Cependant, il a un seul inconvénient à utiliser comme base dans les crèmes et c'est qu'il fond à température ambiante et devient liquide.

Beurre de karité biologique: Le beurre de karité biologique ou beurre de noix de karité biologique est le beurre ou la graisse naturelle extraite des noix de karité (noix de la plante de karité) cultivées organiquement et traitées organiquement. Ceci a d'excellentes propriétés émollientes et est très bon et nutritif et forme une excellente base pour les crèmes organiques.

Huile d'olive biologique: Ceci est un autre ingrédient largement utilisé de crèmes et lotions biologiques et ses avantages sont bien connus. Sans effets secondaires indésirables connus, l'huile d'olive est très populaire comme huile comestible ainsi que comme huile de massage. Il est riche en vitamines et autres nutriments. Cette huile s'épaissit également à des températures plus basses (pas aussi dur que l'huile de coco) et fond à des températures plus élevées.

Huile de tournesol biologique: Cette huile est utilisée comme émulsifiant ou huile support. Il est plus communément utilisé dans les lotions que dans les crèmes.

Huile d'amande douce bio: Cette huile est très nourrissante et très saine pour la peau de bébé et les adultes. C'est très doux et a de très bonnes propriétés antioxydantes.

Huile de noix moulue organique: Ce n'est pas particulièrement commun, mais il est parfois utilisé dans les crèmes.

Huiles essentielles organiques: Ces huiles essentielles forment le deuxième ingrédient principal dans toute crème organique de bébé après la base. Ils donnent aux crèmes leurs valeurs médicinales et leurs bienfaits pour la santé, ainsi que leur parfum et leur couleur. Ces huiles essentielles organiques sont obtenues à partir de fleurs cultivées organiquement et d'autres parties de plantes par un traitement organique tel que la distillation à la vapeur. Certaines huiles essentielles biologiques très populaires et couramment utilisés dans les crèmes pour bébés biologiques sont des huiles essentielles de calendula, de camomille, de lavande et de rose. Comme beaucoup d'autres, ces huiles essentielles sont riches en propriétés antioxydantes, désinfectantes, émollientes et cicatrisantes, et elles aident à protéger la peau de votre bébé contre les rougeurs, les infections, les fissures et les taches.

Extrait organique d'Aloe Vera: Le jus ou l'extrait d'Aloe Vera est un émollient de renommée mondiale et largement utilisé dans les crèmes et lotions de traitement de la peau. Il est connu de conserver la teneur en humidité de la peau et de la tonifier également. Naturellement, il a trouvé sa place dans Organic Baby Creams.

Extraits de fines herbes organiques: En dehors des ingrédients discutés ci-dessus, beaucoup d'autres huiles comestibles organiques naturelles, huiles essentielles, et d'autres extraits de fines herbes avec différentes valeurs médicinales et propriétés nutritives sont utilisées dans les crèmes organiques de bébé selon les conditions et le but pour la peau. Différentes crèmes contiennent différentes combinaisons de ces ingrédients dans des proportions différentes, mais pas nécessairement toutes en même temps.

Différences avec les crèmes normales pour bébés

Si vous aviez une foi aveugle sur certaines marques sur le marché et que vous aviez acheté ces crèmes à base de gel de pétrole régulièrement disponibles et auto-proclamées "Idéal pour votre bébé", alors il est grand temps que vous arrêtiez. Vous ne saviez probablement pas à quel point ces crèmes étaient dangereuses pour votre enfant. Sous l'étiquette «Doux pour la peau de votre bébé», ces entreprises vendent du matériel toxique et cancérigène pour votre bébé bien-aimé et délicat. Si vous jetez un oeil à certains de ces ingrédients ci-dessous, vous ne les achèterez probablement jamais plus. Jetez un coup d'oeil.

Gel de pétrole: Ce sous-produit du raffinage du pétrole est nocif pour la santé s'il est ingéré (les bébés ont l'habitude de se lécher les mains et même les orteils) et peut endommager la peau à long terme. Il bloque les spores sur la peau et les particules de poussière y adhèrent, augmentant ainsi les risques de développer une infection.

Carbomer (de différentes qualités): Cet allergène potentiel et irritant est largement utilisé comme épaississant (parfois comme émulsifiant) et comme stabilisant dans les crèmes et les lotions. Cela peut causer une irritation grave de la peau et des yeux.

Benzène: Ce désinfectant et tueur de germes couramment utilisé est un poison puissant et l'un des polluants les plus nocifs trouvés dans l'air. Cela peut gravement endommager la moelle osseuse et peut causer le cancer.

Alcool synthétique: Peut être toxique et même cancérogène. Utilisé dans de nombreuses crèmes et lotions.

Les glycols (de divers types): Ils sont aussi tristement célèbres comme cancérigènes et mutagènes.

Para Amino Acide benzoïque: Utilisé principalement dans les crèmes pour la peau et les lotions solaires, ceci peut causer de graves irritations, photosensibilité, troubles cutanés et toxicité.

Acide phosphorique: Largement utilisé dans les crèmes. Cela peut provoquer des irritations.

Polysorbate-n (20-85): Il est également utilisé comme émulsifiant dans les crèmes et les lotions pour bébé, mais il peut causer une sensibilisation cutanée et des irritations.

Polyquaternium: Composé très dangereux qui peut même être mortel dans certains cas. Cela se traduit par tous les effets secondaires néfastes allant de provoquer des irritations à être cancérogène ou fatalement allergique, et hautement toxique.

Triéthanolamine: Ceci est un irritant sévère pour la peau et les yeux et est utilisé dans les lotions pour bébés et les crèmes. Il peut causer une dermatite et peut également être cancérigène.

Vous pourriez avoir peur de savoir que notre corps absorbe plus de la moitié de ce que nous frottons sur notre peau ou notre tête, ce qui signifie simplement que près de la moitié de ces produits chimiques nocifs pénètrent dans le corps de votre bébé chaque fois que vous les appliquez. De plus, comme ces composés sont synthétiques et ne sont pas faits pour le corps, le corps ne peut pas les utiliser. Cela signifie que notre métabolisme ne peut pas les décomposer et ils commencent à s'accumuler dans notre corps, principalement dans les reins. À long terme, ces produits chimiques peuvent causer des maladies redoutées comme le cancer, l'insuffisance rénale, les tumeurs, les ulcères et la perte de vision.

Que devrais tu faire? Vous avez maintenant lu la différence entre les crèmes pour bébés biologiques et les crèmes pour bébés ordinaires, de sorte que vous pouvez décider très facilement quoi faire. Ne perds pas de temps! Passez immédiatement aux crèmes pour bébés biologiques. Si vous les achetez dans les magasins, assurez-vous qu'ils sont 100% biologiques et ne les confondez pas avec les crèmes qui contiennent du gel de pétrole, mais prétendent toujours contenir des extraits d'herbes biologiques. Ils ne peuvent pas être appelés organiques. Rappelez-vous, étant organiques et presque comestibles, ces crèmes ont une durée de conservation plus courte que leurs homologues non-organiques.

Disponibilité: Après la prise de conscience de l'utilisation des produits bio et par conséquent une augmentation de la demande, les principaux acteurs de la fabrication cosmétique sont entrés sur les marchés avec une gamme étendue de produits biologiques. Par conséquent, je pense que les crèmes organiques de bébé devraient être facilement disponibles dans n'importe quel magasin raisonnablement bon. Ils sont plus largement disponibles dans les grandes villes où il y a plus de sensibilisation et plus de clients. Beaucoup de bonnes entreprises sont également présentes sur Internet, de sorte que vous pouvez commander vos crèmes pour bébés biologiques auprès d'eux. Ils affichent également les ingrédients, les certificats, et où utiliser les produits, car les différentes crèmes sont faites à des fins différentes.

Perspectives: Puisque Organic Baby Cream est si essentiel et en forte demande, les gens sont de plus en plus conscients de jour en jour, de sorte que le marché augmente rapidement en conséquence. Bientôt, vous aurez plus de choix à des tarifs compétitifs à choisir (les acheter est un peu cher maintenant). Fondamentalement, juste un peu de patience.

Finition tactile: Si vous lisez cet article et résidez dans un endroit où ces crèmes pour bébés biologiques ne sont pas disponibles pour une raison quelconque, vous pouvez en préparer vous-même. Vous aurez besoin de matières premières organiques, évidemment. Vous pouvez au moins commencer avec de l'huile de noix de coco bio et mélanger des huiles essentielles biologiques. Ensuite, vous pouvez utiliser de la crème de lait frais, de l'huile d'amande, du miel, ou tous mélangés. Ils sont beaucoup mieux que ceux qui tentent les crèmes pour bébés vendus dans des bouteilles colorées.

Produits biologiques de soins de la peau pour bébé - Organismes de certification biologique

Assurez-vous de bien vérifier les ingrédients, lisez les certifications et vérifiez la date d'expiation des produits pour bébés. Il existe de nombreuses agences qui certifient ces crèmes comme organiques et ils fonctionnent dans des domaines spécifiques. Par conséquent, faites correspondre le nom de l'agence de certification avec le lieu de fabrication de ces crèmes. Ne soyez pas déconcerté par le sceau d'une agence de certification aux États-Unis lorsque le produit est fabriqué en Inde. Voici une liste pour aider à garder les choses droites!

Australie: NASAA Organic Standard

Canada: Gazette du Canada, Gouvernement du Canada

Union européenne: UE-Eco-régulation

Suède: KRAV

Royaume-Uni: Département de l'environnement, de l'alimentation et des affaires rurales (DEFRA)

Inde: Programme national indien pour la production biologique (NPOP)

Japon: Certificats d'exportation pour les normes japonaises JAS.

États-Unis: Normes National Organic Program (NOP)

Normes mondiales sur les textiles organiques (GOTS)

Règlement organique européen (UE 2092/91)

Norme biologique de référence du Québec (CAAQ)

Bio Suisse Standards

Normes de base IOFAM

Quoi ne pas acheter?

Je l'ai déjà dit et je le répète. S'il vous plaît essayer d'éviter les produits colorés, en particulier ceux qui sont anormalement lumineux ou sombres. Certains ingrédients naturels utilisés dans ces produits peuvent avoir leurs propres couleurs, mais les substances naturelles ou leurs extraits ont rarement des couleurs très vives et même si elles le font, la couleur ne dure pas longtemps car elle commence à dégénérer. Par conséquent, il y a de très bonnes chances que des couleurs artificielles aient été utilisées dans des produits aux couleurs vives. Les produits blancs ou incolores sont les meilleurs à choisir. Assurez-vous également de vérifier le type d'emballage dans lequel ces produits sont emballés. Les produits biologiques devraient idéalement être emballés dans des emballages organiques ou organiquement décomposables. N'encouragez pas les produits qui ne suivent pas cela, car même si leur contenu est biologique, leurs emballages finiront par polluer l'environnement, ce qui contredit le motif fondamental de l'utilisation de produits biologiques.

Tendre la main

Si vous aviez parlé de soins biologiques pour la peau de bébé il y a deux décennies, vous auriez probablement eu des réactions étranges. Si vous avez cherché ces produits biologiques dans le meilleur magasin de cosmétiques de votre ville, même il y a cinq ans, cela aurait pu faire transpirer le commerçant. Cependant, la situation est complètement différente maintenant. Vous savez ce que signifient les produits biologiques et la plupart des gens autour de vous. Par conséquent, il n'est plus difficile de les obtenir dans la plupart des endroits. Vous mai juste besoin de chercher un peu dans les magasins, mais cela vaut les avantages sains de ces produits. Vous devriez également parler à vos amis de l'importance et des avantages des produits de soin de peau organiques de bébé. De cette façon, vous aiderez non seulement les bébés, mais contribuerez également à contribuer à un environnement moins pollué et plus propre, parce que ces produits (et même si vous n'utilisez aucun produit prêt à l'emploi, juste en suivant quelques règles de Organic Baby Soins de la peau) n'utilisez aucun produit chimique du tout.

Regarde aussi
  • 10 meilleures évaluations de huile de palme 2018
  • Comment utiliser l'huile de noix de coco pour l'érythème fessier

Oh! Encore une chose, les crèmes pour bébés biologiques peuvent aussi être utilisées par les adultes. Vous pouvez obtenir les mêmes résultats que les bébés et maintenir cette peau impeccablement lisse!

Alors, pour le bien-être des générations à venir, fournissons-leur des produits de soins de la peau biologiques pour bébés merveilleusement sains et respectueux de l'environnement. Bonne chance!