6 éTapes pour faire le bébé arrête de pleurer
Pour les parents du bébé arrête de pleurer devrait essayer de comprendre le cri de la raison du bébé afin qu'ils puissent répondre adéquatement à leurs besoins.
En général, les pleurs sont les principaux alertent les parents de bébé forme d'un certain malaise, comme couche sale, froid, la faim, la douleur ou des crampes, mais, dans la plupart des cas, le bébé pleure parce qu'elle est en colère ou peur.
Donc, il faut commencer par l'alimentation du bébé ou changer une couche, par exemple, et si ces techniques ne donnent pas, vous pouvez suivre les 6 étapes à suivre:
1. Envelopper le bébé dans une
générale envelopper le bébé dans une couverture Comme le montre la figure, il se sent plus à l'aise et protégé comme s'il était encore dans le ventre de sa mère.
2. Faire un massage bébé
Faire un massage à l'huile d'amande sur la poitrine, le ventre, les bras et les jambes est un excellent moyen de calmer le bébé, parce que le contact entre les mains des parents et des causes de la peau du bébé les muscles se détendent, conduisant à la sensation de bien-être.
Voici comment masser le bébé dans: Massage pour bébé: étape par étape.
3. Emballez le bébé
Une bonne façon de calmer le bébé est d'emballer doucement, en utilisant une des opérations suivantes:
- Marche ou la danse doucement avec le bébé dans ses bras;
- trajet en voiture;
- Mettez le bébé dans la poussette et gardez l'emballage pendant quelques minutes;
- Placez le bébé dans la toile et marchez doucement.
Ce genre de mouvement de va-et-vient est identique à ce que la femme faisait pendant la grossesse pour se reposer et se tenir debout, par exemple, aider le bébé à se calmer. 4.
doigt sucre ou sucer sucette
Le mouvement du doigt ou pacificateur, et détourner l'attention du bébé, ce qui conduit au bien-être et le sentiment peut être un bon moyen d'arrêter le bébé qui pleure et finit par s'endormir.
5. Faites du bruit « Shhh »
Sound « Chut Chut » près de l'oreille du bébé, supérieur à pleurer, peut être un moyen de se calmer, parce que ce son est similaire aux sons du bébé quand il était entendu dans le ventre de la mère.
Le ventilateur aspirateur ou extracteur, le bruit de l'eau ou avec des ondes sonores de CD peuvent être des alternatives efficaces pour émettre des sons similaires.
6. Verser le côté
bébé pour aider le bébé à arrêter de pleurer peut jeter de côté dans leurs parents sur les genoux tenant le bébé de la tête ou couché dans son lit, ne le laissant seul. Cette position, dite position fœtale est similaire à la position que le bébé était dans l'utérus et aide généralement calme.
Si après avoir utilisé ces techniques le bébé continue à pleurer, vous pouvez essayer de rejoindre plus d'une façon, comment envelopper le bébé dans la couverture, posez-le de côté et le balancer pour l'aider à calmer plus rapidement.
Parfois très jeunes bébés pleurent dans l'après-midi, sans cause apparente et donc dans ces cas, ces techniques peuvent ne pas fonctionner à chaque fois. Voir: Causes de pleurs de bébé.
Il est important de ne pas laisser le bébé pleurer longtemps pleurs prolongés peuvent causer des lésions cérébrales chez les bébés parce que quand le bébé pleure à fond votre corps produit de grandes quantités de cortisol, une substance liée au stress au fil du temps peut causer des lésions cérébrales bébé.
Regardez notre vidéo et apprenez comment éliminer l'une des causes des pleurs du bébé: