Femme perte de cheveux
La perte de cheveux des femmes, scientifiquement appelée alopécie, a plusieurs causes et apprendre à les identifier est nécessaire pour le traitement à cibler et assertif.
Causes de la perte de cheveux chez les femmes
Les causes de la perte de cheveux chez la femme peuvent être:
- Anémie;
- Stress;
- Inflammation sur le cuir chevelu; Smoke La fumée de cigarette qui s'accumule dans les cheveux; Hair Traitement capillaire de mauvaise qualité, tel que coloration, permanente ou lissage;
- Utilisation des coiffures qui « pull » racine des cheveux comme des tresses et des dreads locs; Les facteurs génétiques
- L'utilisation de médicaments tels que la warfarine, l'héparine, propiltiouracila, carbimazole, vitamine A, l'isotrétinoïne, l'acitrétine, le lithium, les bêta-bloquants, la colchicine, les amphétamines et les médicaments anticancéreux.
- La perte de cheveux des femmes peut aussi être causée par les changements hormonaux et par l'allaitement, car à ce stade, le corps utilise des micronutriments pour produire le lait maternel et parfois il peut y avoir à être en bonne santé sans nutriments nécessaires pour les cheveux.
- traitement pour la perte de cheveux des femmes
Que peut-on faire pour le traitement de la perte de cheveux des femmes est une bonne alimentation, l'utilisation des médicaments et des produits spécifiques pour la perte de cheveux, comme goutte d'or de l'huile d'ail ou des traitements esthétiques comme la mésothérapie et la carboxythérapie capillaire.
Quelques exemples de perte de cheveux des femmes contre les produits sont:
Traitement Anti chute Dercos Aminexil Vichy
Kérastase intervention de prévention précisez chute Aminexil
- tonique fortifiant Modifier goutte contre
- une consultation médicale, le dermatologue peut être en mesure d'identifier la cause de perte de cheveux, puis indiquer la meilleure forme de traitement.
- Quel que soit le traitement que vous choisissez, il devrait toujours répondre à la cause de la perte de cheveux, de sorte qu'il est vraiment efficace.
remède pour la perte de cheveux des femmes médecine
bonne indiqué pour la perte de cheveux des femmes est Minoxidil, qui travaille en améliorant la circulation sanguine dans le cuir chevelu, ce qui réduit la perte de cheveux, mais le plus souvent il est utilisé en combinaison avec d'autres médicaments pour atteindre résultats satisfaisants. D'autres exemples de remèdes pour la perte de cheveux des femmes sont:
Zymo HSOR
- Finasteride 17 Alfa Estradiol
- Gel FF
- Revivogen auxine Tricógena
- Follicusan Ces remèdes sont efficaces contre l'alopécie, mais ne doivent être utilisés sous prescription d'un dermatologue. Voir aussi: Remèdes pour la calvitie.
- puissance pour la perte de cheveux des femmes
Le secret de la perte de cheveux des femmes contre le pouvoir est d'augmenter la consommation d'aliments riches en protéines et en sélénium, un minéral important pour la formation de la peau, des cheveux et des ongles.
Quelques exemples d'aliments
protéines sont tous
aliments d'origine animale etsélénium sont les noix et la farine de blé, mais l'excès de sélénium peut être nocif pour le corps, nous recommandons l'utilisation de seulement 1 noix brune par jour comme une forme de supplémentation de ce minéral. vitamine contre la perte de cheveux des femmes Une grande recette pour la perte de cheveux des femmes est de prendre régulièrement la vitamine suivante:
Ingrédients 1 feuille de chou
- ½ zeste de citron 1 cuillère à soupe de thé de germe de blé
- 1 brun-do- arrêter
- 200 ml d'eau
- Comment préparer
- Battre tous les ingrédients dans le mélangeur et boire ce qui suit. Prendre quotidiennement pendant 3 mois puis, après cette période, évaluer les résultats. Cette vitamine est riche en vitamines et en minéraux qui sont essentiels pour surmonter la perte de cheveux.
Une autre recette de vitamines pour renforcer les cheveux et prévenir la perte de cheveux: