Kyste dans le rein G Troubles gastro-intestinaux
Les symptômes d'un kyste dans le rein
Les symptômes d'un kyste dans le rein se manifestent généralement quand il est grand ou complexe, et peuvent inclure:
Douleurs dorsales;
- Urine avec du sang;
- Hypertension;
- infection urinaire;
- En général, le kyste du rein simple ne présente aucun symptôme et l'individu peut même ne pas savoir qu'il l'a. Cependant, ce n'est pas dangereux et c'est bénin.
Traitement du kyste dans le rein
Le traitement du kyste du rein peut être recommandé après évaluation des symptômes de l'individu. Il peut être fait avec l'utilisation de médicaments, dans le cas de kystes simples, ou avec une intervention chirurgicale pour vider ou enlever le kyste, quand il fait mal et a une grande taille. Dans la plupart des cas, le kyste du rein a un remède et peut même ne pas nécessiter de traitement, accompagnant l'individu pendant la vie sans causer de problèmes. Le kyste du rein peut-il être cancéreux?
Le kyste du rein n'est pas un cancer, ni un cancer. Ce qui se passe, c'est que le cancer du rein ressemble à un kyste rénal complexe et peut être mal diagnostiqué par le médecin. Cependant, les tests médicaux, tels que la tomodensitométrie et l'imagerie par résonance magnétique, peuvent aider à distinguer un kyste du rein d'un cancer du rein, qui sont deux maladies différentes.Kyste dans le rein du bébé Le kyste dans le rein du bébé peut être une situation normale lorsqu'il apparaît solitaire. Mais si cela se produit plus d'un kyste dans le rein du bébé peut être l'indication d'une maladie appelée polykystose rénale, qui doit être accompagnée d'un néphrologue pour éviter les complications. Dans certains cas, cette maladie peut déjà être diagnostiquée dans le rein du fœtus par échographie.