odysseedubienetre.be

7 Signes qui peuvent indiquer une insuffisance cardiaque

Les symptômes classiques de l'insuffisance cardiaque sont une perte de conscience et l'évanouissement, mais avant cela peut poser des signes qui mettent en garde du problème, tels que: douleur

  1. forte dans la poitrine, l'abdomen ou le dos qui ne passe pas;
  2. Essoufflement ou difficulté à respirer;
  3. Difficulté à parler clairement;
  4. Picotements dans le bras gauche;
  5. Pâleur et fatigue excessive; N nausées et vertiges fréquents; Sw Sueurs froides.
  6. Lorsque plusieurs de ces signes apparaissent, il y a un plus grand risque d'arrêt cardiaque, il est donc important de se rendre immédiatement aux urgences ou d'appeler une ambulance.
  7. Si le cœur cesse de battre, vous devez commencer les premiers soins pour augmenter les chances de survie.

Premiers secours pour un arrêt cardiaque

La première aide en cas d'arrêt cardiaque sont:

L'appel d'une ambulance

Effectuer la RCR qui suit:

  • Avec la victime couchée sur le ventre de la terre et la tête bascule légèrement vers l'arrière, devrait pressant la région du centre du thorax entre les mamelons, avec leurs mains se chevauchent et leurs bras bien étirés;
  • Appuyez sur le cœur fort et rapidement, 30 fois de suite, puis jetez l'air de votre bouche dans la bouche de la victime.
  1. Le massage cardiaque doit être maintenu jusqu'à ce que la victime reprenne conscience ou jusqu'à l'arrivée de l'ambulance.
  2. Regarder une vidéo sur la façon de bien: séquelles

des

d'insuffisance cardiaque pas toujours un arrêt cardiaque laisse des séquelles parce qu'ils sont plus souvent les victimes qui étaient longtemps en l'absence de rythme cardiaque, car ils sont les battements qui transportent l'oxygène à travers le sang à tous les organes, y compris le cerveau. Donc, si un individu reste longtemps en l'absence de rythme cardiaque, ses organes commencent à échouer, un par un, à la mort.

Imagem ilustrativa do vídeo: Massagem Cardíaca | Como Fazer

Mais si la victime d'un arrêt cardiaque est atteint rapidement, il y a moins de probabilité d'une suite, mais cela dépendra de votre corps et combien de temps son cerveau était sans oxygène. Certaines victimes d'un arrêt cardiaque peuvent avoir des séquelles telles qu'un changement neurologique, une difficulté à parler et des changements de la mémoire, mais ce n'est pas une règle, bien qu'elle soit plus fréquente chez les personnes âgées.

Voici comment réduire votre risque d'arrêt cardiaque.