odysseedubienetre.be

Problèmes cardiaques chez les athlètes

Les problèmes cardiaques chez les athlètes peuvent être mortels, mais tous peuvent être évités si l'athlète est périodiquement testé et testé .

Les athlètes qui subissent un arrêt cardiaque au cours d'une compétition souffrent souvent de problèmes cardiaques tels que l'arythmie cardiaque, la cardiomyopathie hypertrophique, les changements dans les artères coronaires et l'athérosclérose qui ne sont pas diagnostiqués à temps.

Le retard dans le diagnostic de ces changements peut se produire en raison de l'omission des symptômes de maladie cardiaque, la prise de médicaments, de suppléments ou anabolisants et les antécédents familiaux de la part de l'athlète.

Cette information est importante pour confirmer les changements cardiaques possibles et pour attirer l'attention sur la nécessité d'effectuer périodiquement des tests médicaux tels que l'électrocardiogramme et le test d'effort.

Comme ces tests peuvent produire un résultat faussement négatif ou faussement positif, si l'athlète n'informe pas l'équipe médicale de ces facteurs, il ne peut pas être diagnostiqué de maladie cardiaque et peut jouer normalement, mettant ainsi sa vie en danger.