odysseedubienetre.be

éRysipèle bulleuse - Les symptômes et le traitement des maladies infectieuses

... bulleuse érysipèle est une forme plus grave de l'érysipèle, qui est caractérisé par une blessure rouge et étendue causée par la pénétration de la bactérie appelée Streptococcus s un groupe hémolytiques par de petites fissures dans la peau, ce qui peut être une piqûre de moustique ou pieds fongoïde, par exemple. Dans

rouget commun, cette blessure est superficielle et plus étendue, et dans le cas de rouget bulleuses, la plaie est plus profonde, ce qui peut affecter la couche de graisse et le haut des muscles. En général, l'érysipèle bulleux affecte les personnes ayant un système immunitaire affaibli, avec un cancer avancé, des diabétiques VIH-positifs ou décompensés.

Voir aussi: La cellulite infectieuse, une des causes de l'érysipèle. Er L'érysipèle bulleux n'est pas contagieux, c'est-à-dire qu'il ne s'agit que d'une personne à une autre.

Erisipela Bolhosa - Sintomas e Tratamento

Symptômes Symptômes érysipèle bulleuses érysipèle bulleuses sont:

dans la plaie de la peau rouge, un gonflement, des douleurs, environ 10 cm de longueur, ayant des bulles qui ont un liquide transparent, de couleur jaune ou brune;

  • Une «croissance interne» dans l'aine, lorsque la blessure touche les jambes ou les pieds;
  • Douleur, rougeur, gonflement et augmentation de la température locale;
  • Dans les cas graves, il peut y avoir de la fièvre.
  • Dans le cas d'un érysipèle bulleux nécrosant, les cloques doivent être noirâtres.

Traitement de l'érysipèle bulleux

Erisipela Bolhosa - Sintomas e Tratamento

Le traitement de l'érysipèle bulleux est fait avec des antibiotiques prescrits par le médecin. Généralement, le premier choix est la benzathine pénicilline. De plus, il est important de réduire l'enflure, ce qui rend le repos absolu avec les jambes élevées et le bandage peut être nécessaire de réduire la jambe un gonflement plus rapide.

La guérison de l'érysipèle bulleux peut être obtenue dans les 20 jours suivant le début de l'antibiothérapie. En cas de récidive de rouget est un traitement souhaitable avec la pénicilline G benzathine tous les 21 jours pour la prévention de nouveaux cadres de la maladie.

Apprenez les signes d'amélioration, d'aggravation et de complications en cliquant ici.