odysseedubienetre.be

Comment identifier le syndrome des maladies Edwards

syndrome d'Edwards, également connu sous le nom de trisomie 18, est une maladie génétique très rare qui provoque des retards dans le développement du fœtus, ce qui entraîne des malformations graves, comme une petite tête, les pieds à semelles arrondies et les problèmes cardiaques, par exemple, qui ne peuvent pas être corrigés et empêchent donc le bébé de survivre.

En général, le syndrome d'Edwards est plus fréquent dans les grossesses où la femme enceinte a plus de 35 ans. Donc, la meilleure façon d'essayer de prévenir l'apparition de ce syndrome est de devenir enceinte avant cet âge.

syndrome Edwards n'a pas de remède, de sorte que le bébé est né avec ce syndrome ont une faible espérance de vie, et normalement ne peut survivre jusqu'à environ 3 mois après la naissance.

Como identificar a síndrome de Edwards

Principales caractéristiques

Les caractéristiques communes du syndrome d'Edwards se posent en raison de malformations et comprennent:

  • Tête petite et anormalement formée;
  • Petite bouche et mâchoire;
  • doigts longs et pouce peu développé;
  • Pieds avec semelle arrondie;
  • Fente palatine;
  • des problèmes rénaux; Diseases les maladies cardiaques;
  • Problèmes respiratoires.
  • Le diagnostic de syndrome Edwards se fait habituellement entre 10 et 14 semaines de grossesse par échographie et, par conséquent, le signal de syndrome peut déjà être observé tout au long de la grossesse.

Après le diagnostic, la femme enceinte peut décider d'aller au tribunal et demander un avortement si le médecin identifie un risque que la vie ou la possibilité de développer des problèmes psychologiques graves pour votre santé.

Comment est le

de traitement Il n'y a pas de traitement pour le syndrome Edwards, cependant, le médecin peut recommander des médicaments ou la chirurgie pour traiter certains problèmes qui menacent la vie du bébé dans les premiers jours de vie.

Le bébé a généralement besoin d'être hospitalisé pour un traitement et a survécu le plus longtemps possible. Quelles sont les causes de ce syndrome de

de

Ce syndrome est causé par l'apparition de trois copies du chromosome 18, et normalement il n'y a que deux exemplaires de chaque chromosome. Ce changement se produit de manière aléatoire et, par conséquent, il est inhabituel que le cas soit répété au sein de la même famille.

Parce que c'est un changement génétique complètement aléatoire, le syndrome d'Edwards n'est rien de plus que des parents pour les enfants. Bien qu'il soit plus fréquent chez les enfants des femmes qui deviennent enceintes de plus de 35 ans, la maladie peut survenir à tout âge.