L'ail est-il bon pour l'hypertension artérielle
Il y a beaucoup de raisons d'ajouter de l'ail à votre alimentation, et la consommation d'ail pour le traitement de la pression artérielle est un excellent choix. Selon votre condition, l'utilisation de l'ail peut être un excellent moyen d'améliorer votre santé cardiovasculaire globale.
Est-ce que l'ail réduit la pression artérielle?
Pour ceux qui luttent pour contrôler leur tension artérielle, ils seront heureux de savoir que l'ail est l'un des meilleurs remèdes naturels pour ce problème. L'ail a un certain nombre d'avantages en tant qu'herbe, c'est pourquoi c'est un ingrédient populaire dans de nombreuses cuisines. Il est emballé avec une saveur puissante et est polyvalent dans divers plats.
Mis à part la teneur en minéraux et en vitamines, l'ail est le plus connu pour son ingrédient actif, l'allicine. Lorsque vous coupez, mâchez ou tranchez l'ail, une enzyme puissante appelée alliinase est libérée, qui se transforme ensuite en allicine, un antioxydant bien connu et un composé stimulant le système immunitaire.
C'est ce composé d'allicine qui peut aider à abaisser votre pression artérielle et soulager la pression sur votre système cardiovasculaire. Dans de nombreuses études, il a été démontré que les suppléments d'ail et l'ail frais ont des effets similaires à ceux des médicaments contre la pression artérielle. Bien que le mécanisme exact de ces effets demeure un mystère, la popularité de l'ail comme forme de médicament supplémentaire en fait un moyen facilement accessible de traiter l'hypertension artérielle à la maison. Bien que la consultation d'un médecin soit toujours fortement recommandée, en particulier si vous souffrez d'hypertension sévère, l'ail est un supplément sûr et efficace pour garder votre tension artérielle sous contrôle.
L'ail dans un régime d'hypertension artérielle
Si vous voulez inclure l'ail dans votre régime d'hypertension, il y a quelques directives. Bien que l'ail ne soit pas connu pour être dangereux, même si plusieurs clous de girofle sont consommés, il y a une limite à l'effet que cette herbe peut avoir. Le consensus général sur l'utilisation de l'ail dans un régime d'hypertension artérielle est d'environ 1/2 à 1 1/2 gousses d'ail par jour. Ceux-ci peuvent être consommés crus ou incorporés dans votre nourriture. La plupart des études ont montré que si vous souffrez d'hypertension grave, l'effet de la consommation d'ail sera plus perceptible que son effet sur une pression artérielle légèrement supérieure à la normale.
En outre, l'ail séché ne sera pas capable de produire autant d'allicine lorsqu'il est haché ou broyé, il est donc préférable d'utiliser des gousses fraîches et d'obtenir autant de ce produit chimique bénéfique que possible. La meilleure façon d'ajouter de l'ail à votre alimentation quotidienne est de l'émincer et de l'ajouter à vos sautés, de faire éclater une gousse d'ail dans un smoothie aux légumes ou d'émincer les gousses d'ail et de les ajouter à une salade.
Les meilleurs types d'ail pour la pression artérielle
Pour les personnes qui veulent utiliser l'ail pour atténuer les effets de l'hypertension, les meilleurs types d'ail à utiliser sont l'ail à l'artichaut, l'ail à l'argousier et l'ail rocambole.
Artichaut à l'ail
Avec une saveur plutôt douce, de gros bulbes et moins de clous de girofle par bulbe que les autres types, cette variété d'ail pour la pression artérielle est particulièrement efficace, car on sait qu'elle contient de fortes concentrations d'allicine et d'autres composés sulfuriques liés au contrôle de l'hypertension.
Regarde aussi - Calories dans l'ail
- 11 succédanés de poudre d'ail incroyables
Ail Rocambole
Cette variété d'ail à pâte dure est extrêmement savoureuse et peut être conservée pendant 6-9 mois avant qu'elle ne perde beaucoup de son potentiel. Il est couramment utilisé à des fins anti-inflammatoires dans de nombreuses applications médicinales.
Ail Silverskin
Il s'agit d'une variété d'ail à pâte molle avec un arôme et une saveur très prononcée, ainsi que des couches externes légèrement teintées de rose. La saveur forte trahit certains des ingrédients actifs qui rendent ce type d'ail pour le traitement de la pression artérielle si idéal.