Qu'est-ce que Dyspnée paroxystique Nocturnal et comment gérer
La dyspnée paroxystique nocturne est l'essoufflement qui se produit pendant le sommeil, ce qui provoque un sentiment soudain d'étouffement et de provoquer la personne doit rester assis ou debout, même à la recherche d'un endroit plus aéré pour atténuer ce sentiment. Il peut se mettre accompagnée d'autres signes et symptômes tels que la transpiration profuse, la toux et une respiration sifflante, qui améliorent habituellement après quelques minutes assis ou debout.
Ce genre de difficultés respiratoires est plus fréquente chez les personnes qui souffrent d'une insuffisance cardiaque, en particulier si elles sont sans traitement approprié, afin d'éviter ce symptôme, vous devez utiliser les médicaments recommandés par le médecin afin de traiter le dysfonctionnement coeur et apaiser les symptômes causés par elle, comme l'utilisation de diurétiques, ou hypotenseurs cardiotonique, par exemple. Comprendre mieux ce qu'est l'insuffisance cardiaque et comment la traiter.
La dyspnée est un terme médical utilisé pour dire qu'il y a un essoufflement, un cœur, un poumon ou un problème circulatoire. En plus de dyspnée paroxystique nocturne, il y a aussi d'autres types, tels que:
- Orthopnée: essoufflement en position couchée, qui est également présent dans l'insuffisance cardiaque, ainsi que les cas de congestion pulmonaire ou des personnes souffrant d'asthme et d'emphysème, par exemple;
- Platipnée: nom donné au manque d'air qui apparaît ou s'aggrave en position debout. Généralement, ce problème se produit chez les patients atteints cadre de la péricardite, la dilatation des vaisseaux pulmonaires ou des troubles cardiaques tels que la communication anormale des cavités cardiaques. Cette essoufflement viennent généralement accompagnée d'autres symptômes appelés ortodexia, ce qui est une baisse soudaine des niveaux d'oxygène dans le sang lorsque vous êtes en position debout;
- trepopnea: sensation d'étouffement qui se pose lorsque la personne se trouve de son côté, et qui améliore autour du côté opposé. Il peut survenir dans les maladies pulmonaires qui affectent seulement un poumon;
- Dyspnée d'effort: le manque d'air qui se pose chaque fois que se livrer à une effort physique, qui se posent souvent chez les personnes atteintes de maladies qui entreprennent la fonction du cœur ou les poumons.
Où noter un sentiment d'étouffement qui est persistante, intense, et qui vient accompagnée d'autres symptômes tels que des vertiges, toux ou pâleur, par exemple, il est important de consulter un médecin pour identifier la cause et commencer le traitement. Apprenez à identifier les principales causes d'essoufflement et ce qu'il faut faire dans chaque cas.
Quand peut survenir
La dyspnée paroxystique nocturne souvent survenir chez les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque congestive, car les causes de dysfonctionnement cardiaque sont liquide accumulé dans la circulation sanguine, les membres du corps dans et par conséquent les poumons, provoquant une congestion pulmonaire et difficulté à respirer.
Cependant, ce symptôme ne se pose que dans les cas où la maladie est décompensée, le plus souvent en raison du manque de traitement approprié ou après les situations qui nécessitent corps supérieur de performance, comme une infection ou après une intervention chirurgicale, par exemple.
Comment traiter
traitement de la dyspnée paroxystique nocturne est faite avec des médicaments indiqués par le médecin généraliste ou un cardiologue pour traiter l'insuffisance cardiaque et de réduire l'accumulation de liquide dans les poumons, et quelques exemples des diurétiques tels que le furosémide ou spironolactone, hypotenseurs tels que énalapril, Carvedilol ou Captopril, antiarrímicos comme l'amiodarone (si arrritmia) ou cardiotonique comme la digoxine, par exemple. En savoir plus sur la façon dont le traitement de l'insuffisance cardiaque est fait et quels remèdes utiliser.