Qu'est-ce condylomes et comment gérer
condylomes est une blessure à la peau sous forme de verrue qui apparaît dans la zone intime des hommes ou des femmes, peuvent se développer à proximité du pénis, le vagin ou l'anus.
Ce type de lésion est habituellement associé à l'infection par le VPH, appelé condylome acuminé, mais peut aussi survenir en cas de syphilis secondaire, connue sous le nom de condylome plat.
Le traitement des condylomes doit toujours être dirigé par un dermatologue, car il varie selon son type.
Comment le traitement est-il fait
Dans les deux cas, condylomes acuminés ou plats, la cause doit être identifiée correctement par le médecin pour que le traitement soit adéquat.
1. Le traitement des condylomes acuminés pour acuminata condylomes se fait généralement par l'application d'onguents avec des produits chimiques tels que:
- trichloracétique concentration d'acide de 70 à 90%;
- 15% de pophylline;
- 5-fluorouracile.
Ce type de traitement peut prendre plusieurs mois à plusieurs années pour provoquer la disparition complète des verrues, cependant, le traitement peut également être fait avec une chirurgie pour éliminer le condylome immédiatement.
En savoir plus sur la façon dont ce type de lésion cutanée est traitée.
Mais comme condylomes acuminés est causée par une infection virale, les verrues génitales peuvent réapparaître jusqu'à ce que le corps continue est en mesure d'éliminer le virus HPV, avoir à refaire le traitement.
En plus du traitement, les médecins recommandent que tous les partenaires qui ont des verrues HPV soient examinés et traités s'ils sont diagnostiqués avec le VPH, même si la maladie n'a pas encore généré de symptômes.
2. Plan condylomes
Dans le cas du plan de condylomes, également connu sous le condylomes peut, elle peut être traitée avec des antibiotiques pour éliminer les bactéries responsables de la syphilis et conduisant à l'émergence de ce type de lésions cutanées.
Lorsque le traitement ne se fait pas, le condylomes peut disparaître, mais réapparaît à nouveau et peut même augmenter en taille et être accompagnée de symptômes plus graves tels que la perte d'appétit ou de l'anémie, caractérisant la syphilis tertiaire, qui est la forme la plus avancée de la maladie.
Voyez comment la syphilis est traitée.