11 puissants remèdes maison pour la fécondité
Remèdes à la maison pour la fécondité comprennent la consommation de fruits et légumes frais, boire du vin, l'alcool, le thé de chrysanthème jaune, le thé vert, l'huile de menthe et l'huile d'olive sous différentes formes. L'application de ceux-ci peut garder votre corps au chaud. La fécondité est la capacité de reproduction et de reproduction. C'est la même chose pour les hommes et les femmes. Il aide le cycle hormonal à déterminer quand les femmes peuvent être enceintes, tandis que pour les hommes, il détermine quand il est le plus fertile. La fécondité peut augmenter ou diminuer en fonction des conditions et des facteurs de régulation. Beaucoup peut dépendre du mode de vie d'une personne, de sa situation régionale et de sa situation géographique.
Remèdes à la maison pour la fécondité
Certains des remèdes maison pour le traitement de ce trouble sexuel sont les suivants:
Légumes et fruits
Mangez beaucoup de fruits frais et de légumes verts pour rester en bonne santé. Garder une bonne santé et la forme physique conduit à un degré plus élevé de fertilité.
Du vin
Appliquer le vin sur le ventre et laissez-le pendant une heure environ avant de le laver. Il aide à garder l'utérus chaud, augmentant ainsi la fertilité. On peut utiliser n'importe quel type de vin disponible. Dans une certaine mesure, on peut aussi utiliser d'autres alcools, selon la disponibilité de leur emplacement géographique.
Bain chaud
Essayez de prendre un bain chaud ou une douche avant d'avoir des relations sexuelles. Il aide énormément car il dynamise les hormones internes et aide les femmes à se réveiller plus rapidement.
Huile de menthe
Appliquer l'huile de menthe sur le corps et masser dans la peau à fond. On peut aussi en faire usage dans l'eau du bain. Cela aide à augmenter le niveau de fertilité.
Thé de chrysanthème jaune
Avoir du thé de chrysanthème jaune une fois par jour. Il aidera à augmenter la fertilité chez les hommes ainsi que la capacité de se reproduire chez les femmes.
Huile d'olive
L'huile d'olive peut également faire des merveilles pour augmenter les niveaux de fertilité. Il suffit d'appliquer l'huile d'olive sous la forme d'un massage après une douche ou un bain chaud. On peut également faire usage de l'huile d'olive dans leur eau de bain.
Le vinaigre
L'utilisation de vinaigre et de sel dans l'eau du bain est l'un des remèdes maison les plus utilisés pour la fécondité. Si possible, gardez-le pendant environ 10 minutes, puis prenez un bain avec cette eau.
Pamplemousse
On peut utiliser l'extrait de pépins de pamplemousse avec de l'eau. Il suffit de mettre une goutte ou deux et boire ce liquide deux fois par jour.
Thé au romarin
Soit boire du thé damiana ou du thé au romarin. Ces deux toniques sont bénéfiques pour le système hormonal masculin pour augmenter la fertilité.
Ginseng
Ce remède aide à soulager le stress et l'épuisement. On peut le consommer soit sous forme tonique, soit sous forme de comprimés.
Aromathérapie
Le bois de santal et le jasmin peuvent être utilisés si l'on croit au charme de l'aromathérapie, car ces huiles de massage offrent un effet très relaxant et exaltant qui, en fin de compte, rend le processus d'amour plus agréable.
Choses à éviter
Il y a peu de choses à éviter si les femmes souffrent de la fécondité:
Évitez le tabagisme excessif. C'est une bonne idée d'arrêter.
Regarde aussi - 18 remèdes efficaces pour les aisselles sombres
- Meilleure façon d'utiliser l'huile de noix de coco pour les vergetures
La consommation d'alcool devrait être minime ou devrait être entièrement éliminée.
Les huiles essentielles doivent être évitées pendant la grossesse en raison de leurs effets secondaires volatils et parfois imprévisibles.