odysseedubienetre.be

Quelle est pyoderma, les photos et le traitement

La pyodermite est une infection de la peau causée par des bactéries qui peuvent avoir du pus ou non. Ces blessures sont principalement causées par S. aureuset S. pyogeneset provoque des lésions cutanées qui forment des croûtes, des ampoules, étant bien définis ou étendue, et devrait donc toujours être observé par le médecin afin que le traitement soit commencé le plus tôt possible .

Lors du traitement de ce type de dommages de la peau ne se fait pas avec les blessures propres antibiotiques peuvent aggraver et atteindre la circulation sanguine par le corps d'expansion, ce qui est très grave. Ainsi, chaque fois qu'une lésion sur la peau qui démange, fait mal, la zone devient rouge et gales apparaissent, cloquage ou écaillage, vous devriez demander de l'aide médicale le plus tôt possible.

Quelques exemples d'infections cutanées bactériennes sont les suivantes: 1. Faire bouillir

Furúnculo

L'ébullition est une blessure très douloureuse, arrondie qui peut se produire partout dans le corps, la région dispose également des démangeaisons, des malaises et une légère fièvre. Comment traiter

  • : pommades antibiotiques doivent être indiqués comme Furacin, Nebacetin Trok ou G, par exemple, dans des indications médicales. Apprenez plus de noms de pommades pour les furoncles.

Foliculite

2. folliculite folliculite est une infection cutanée courante due à une obstruction du follicule pileux par un ingrown, mais quand il devient peut devenir profonde ébullition il y a formation de pus.

  • Comment traiter: habituellement dans les cas moins graves, exfolier votre peau avec des produits exfoliants est suffisante pour effacer le follicule, mais s'il y a des signes d'inflammation tels que la rougeur et un gonflement est due à aller chez le médecin, car ils peuvent aussi se transformer en ébullition, et pommade antibiotique, et dans les cas graves dans les plus grandes lésions, des antibiotiques peuvent également être recommandés. Apprenez à traiter la folliculite pour qu'elle ne devienne pas un furoncle.

Erispela

rouget 3. Dans le cas de rouget en plus de rougeur étendue dans la région de la peau, il y a aussi d'autres symptômes tels que maux de tête, la fièvre et des douleurs articulaires. Les zones les plus touchées sont les extrémités de la peau et du visage, et dans certains cas, des cloques peuvent se former sur la peau.

  • Comment traiter: Il est recommandé de repos, de prendre des analgésiques et des antibiotiques tels que la pénicilline ou procaine. Lorsque l'érysipèle n'est pas grave, le traitement peut être fait à la maison, mais il y a des situations où l'admission à l'hôpital est nécessaire avec l'application d'antibiotiques directement dans la veine. En savoir plus sur le traitement de l'érysipèle.

Celulite infecciosa

4. La cellulite Cellulite infectieuse infectieuse est une maladie de la peau causée par esfilococos affectant les couches plus profondes de la peau, provoquant des symptômes tels que la rougeur sévère, l'enflure, la peau fièvre très chaude et haute.

  • Comment traiter: should Les antibiotiques tels que l'amoxicilline ou la céphalexine doivent être utilisés pendant 10 à 21 jours. Dans les cas les plus graves, l'infection peut se propager dans tout le corps et nécessiter une hospitalisation. Apprenez plus de détails sur le traitement de la cellulite infectieuse.

5. impétigo L'impétigo est causée par estafiloccos

Impetigo

ou streptocoque Il est plus fréquent chez les enfants, et peut présenter des bulles ou non. Le plus commun est d'affecter la région de la bouche et du nez formant des croûtes sèches de couleur miel.Comme traitement:

  • Le médecin peut indiquer l'utilisation d'une solution saline pour adoucir les croûtes puis appliquer une pommade antibiotique tel que la néomycine, nebacetin, mupirocine, gentamicine, retapamilina ou Cicatrene pendant 5 à 7 jours jusqu'à ce que la plaie a guéri complètement. Voir plus de soins nécessaires pour guérir l'impétigo.

Ecthyma 6. Le ecthyma est très similaire à l'impétigo, mais elle affecte les couches plus profondes de la peau et peut laisser des cicatrices, comme une complication d'un impétigo mal traité est d'arriver le plus commun. (I.e.Comment traiter:

Ectima

En plus de garder la zone propre et sèche, en utilisant une lotion saline et antiseptique, les antibiotiques doivent être utilisés comme une pommade, comme indiqué par votre médecin, et s'il n'y a aucun signe d'amélioration dans les 3 jours, le médecin peut recommander de prendre des antibiotiques. Apprenez plus de détails sur le traitement d'ecthyma.

  • 7. Syndrome de la peau échaudéeCette maladie de la peau est plus fréquente chez les enfants dont la peau est fortement affectée, avec de grandes zones d'écaillement, de fièvre, de frissons et de faiblesse.

Comment traiter:

L'utilisation d'antibiotiques dans la veine est essentielle puis sous forme de comprimés ou de sirops, et de crèmes hydratantes pour protéger la peau.

  • Complications possibles Les infections bactériennes de la peau peuvent devenir graves, s'étendre sur de plus grandes surfaces et même atteindre la circulation sanguine, ce qui est très grave. Cependant, cela ne se produit que lorsque l'utilisation d'antibiotiques commence trop tard, lorsque la personne n'utilise pas correctement les antibiotiques, ou lorsque l'antibiotique recommandé par le médecin n'est pas le plus approprié pour chaque type d'infection.

Pour éviter ce genre de complication, il est recommandé:

Aller chez le médecin dès que vous remarquez des changements dans la peau;

Utiliser l'antibiotique prescrit par le médecin, en respectant les doses, les heures et le nombre de jours;

  • Après le début du traitement, s'il n'y a aucun signe d'amélioration dans les 3 jours, vous devriez consulter votre médecin, surtout s'il y a des signes d'aggravation.
  • Les signes d'amélioration sont une diminution des symptômes, une rougeur, une normalisation de la température et une amélioration de l'apparence de la plaie. D'autre part, les signes d'aggravation sont quand les lésions semblent être plus grandes et plus mauvaises, d'autres symptômes tels que la fièvre, les ampoules augmentées ou le pus, qui initialement n'étaient pas présents dans l'évaluation médicale, apparaissent.