Comment identifier le bouchon muqueux
Le bouchon muqueux ou bouchon muqueux est une décharge blanchâtre, épaisse qui est libérée deux semaines avant la naissance, l'un des premiers signes de la main-d'œuvre du bébé. Sachez quand votre bébé peut naître: Signes de travail.
Cependant, chez certaines femmes, le bouchon muqueux peut être rose, rouge ou brun quand il est accompagné par le sang en raison de changements dans l'utérus qui provoquent des saignements de petits vaisseaux sanguins, ce qui rend également plus liquide.
Alors, quand il y a un peu de saignements en fin de grossesse, les femmes enceintes ne doivent pas être inquiets, car il indique la sortie du bouchon muqueux. Cependant, il est toujours conseillé de consulter ou d'informer le gynécologue quand il saigne pour lui d'évaluer la situation et le dépistage des complications potentielles, telles que le placenta praevia et décollement prématuré du placenta.
faire après avoir quitté le bouchon muqueux
Après avoir quitté le bouchon muqueux est recommandé que les femmes enceintes être attentif à d'autres signes de la main-d'œuvre tels que la rupture du sac d'eau ou des contractions fréquentes et régulières. La sortie du bouchon de mucus n'indique pas la naissance du bébé à ce moment-là.
Ainsi, une fois le bouchon de mucus enlevé, il est normal que la femme enceinte attende plusieurs heures avant d'aller à l'hôpital.
Le saignement à la fin de la grossesse n'indique pas toujours la sortie du bouchon muqueux, connaître les autres causes dans: Saignement pendant la grossesse.