Agnocasto apaise et aide les plantes médicinales enceintes
Agnocasto est une plante médicinale, également connu sous le nom de romarin Angola, arbre de chasteté, ajerobo chaste et utilisé principalement pour traiter les crampes menstruelles.
Son nom scientifique estAgnus castus L. et il peut être acheté dans certains magasins de produits naturels ou dans les pharmacies de manipulation.
Quel est le agnocasto
Le agnocasto peut être utilisé par les femmes qui essaient de concevoir, mais sert aussi à traiter les crampes menstruelles, la douleur du sein, l'acné, les sautes d'humeur, maux de tête, l'anxiété, l'insomnie, la tachycardie, la ménopause, l'endométriose et TPM.
agnocasto Propriétés Les propriétés comprennent agnocasto leur action anti-œstrogène, anti-inflammatoire, antiseptique, calmant, diurétique, hormone stimulant la LH, inhibiteur de l'hormone FSH et sédatif.
Mode d'utilisation de l'agnocus
Pour un usage thérapeutique, les fruits séchés et les fleurs de l'agnocus sont utilisés.
- Thé d'agnocchi: Ajouter une cuillère à soupe de fleurs d'agnocchi dans 200 ml d'eau bouillante. Buvez le thé 2 à 4 fois par jour.
Une autre option est de prendre le Agnocasto dans des capsules qui peuvent être achetés dans les pharmacies, les magasins d'aliments naturels et les magasins en ligne, et l'utilisation que des soins du personnel médical. Side Effets secondaires agnococciques
Les effets secondaires agnococciques comprennent une augmentation du flux menstruel, des maux de tête, des allergies cutanées et des troubles intestinaux.
Contre-indications pour agnocet
Agnocet est contre-indiqué chez les femmes enceintes ou allaitantes atteintes d'un cancer du sein ou d'un traitement hormonal.