Remèdes à la maison pour l'arthrite
Certains des remèdes maison pour l'arthrite comprennent l'utilisation de l'ail, jus de pomme de terre, sacs de riz, bain d'eau chaude, et des massages quotidiens. Il est apparu comme l'une des principales causes d'invalidité chez les personnes âgées. Au début, l'arthrite commence avec l'inconfort musculaire et articulaire. Il existe différents types d'arthrite, y compris la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose.
C'est l'une des maladies les plus communes sur la planète et un pourcentage important du monde est affecté. Les articulations, les muscles et le cartilage deviennent enflés. Le gonflement conduit à une douleur et une gêne sévères. Il est facile de diagnostiquer l'arthrite parce que ses symptômes communs et évidents sont la rigidité des articulations, la douceur autour de la zone touchée et le mouvement limité des articulations. La digestion faible, la suralimentation, la constipation et l'absence d'activité physique sont également quelques-uns des symptômes de cette maladie. Ce n'est pas seulement un problème, mais plutôt un trouble complexe comprenant d'innombrables maux.
Comment traiter l'arthrite?
Le traitement de l'arthrite dépend de son type et de sa gravité. En général, le traitement est axé sur la prise en charge, car il n'existe actuellement aucun remède connu. Les médicaments peuvent être utilisés pour traiter la douleur et réduire l'inflammation, les thérapies physiques peuvent aider à augmenter la mobilité et la forme physique, et la chirurgie de remplacement des articulations peut être une option.
Le traitement régulier implique le sacrifice d'un mode de vie sédentaire, en particulier pour ceux qui souffrent de polyarthrite rhumatoïde. Certains des exercices doux qui sont également conseillés incluent la natation, l'aquagym et la marche afin que le dynamisme et la flexibilité du corps puissent être améliorés. Le traitement naturel de l'arthrite se concentre également sur l'écoute du corps et le ralentissement lorsque la douleur d'une partie du corps augmente. Le surmenage doit être évité. Parallèlement à cela, d'innombrables médicaments sont fréquemment prescrits pour l'empêcher, mais vous pouvez faire disparaître ces médicaments si vous êtes prêt à vous consacrer à des remèdes maison.
Remèdes à la maison pour l'arthrite
Les remèdes maison pour l'arthrite comprennent l'ail, jus de pomme de terre, faire un sac de riz, bains d'eau chaude, réduire le stress émotionnel, massages quotidiens, sans gras saturés, et une augmentation de la consommation d'oméga 3. Avant de consulter votre médecin, essayez ces remèdes maison, car ils peuvent s'avérer bénéfiques.
Ail
L'ail est bien connu comme traitement de l'arthrite et est utilisé depuis longtemps parce qu'il soulage l'enflure et la sensibilité. Il existe de nombreuses façons de consommer de l'ail, aussi bien. Une façon est de faire cuire votre nourriture dans la pâte d'ail. Si vous ne pouvez pas faire cela, alors prenez les pilules d'ail disponibles auprès de votre pharmacien local ou saupoudrer un peu d'ail sur votre nourriture. L'ingestion d'ail est très efficace pour soulager la douleur associée.
Jus de pomme de terre
Pressez le jus de pomme de terre et consommez-le. C'est un excellent moyen de traiter l'arthrite. Cela fait longtemps que vous avez confiance, alors incluez les pommes de terre dans votre alimentation quotidienne pour aider à réduire la douleur.
Faire un sac de riz
Prenez une chaussette et remplissez-la avec du riz, puis attachez son extrémité ouverte dans un noeud. Chauffer au four à micro-ondes et l'utiliser comme coussin chauffant. Il s'agit d'un coussin chauffant économique qui aide énormément à réduire l'enflure et la sensibilité associées à l'arthrite, tout en soulageant très rapidement la douleur causée par d'autres blessures.
Bain d'eau chaude
C'est le moyen le plus simple et le plus facile de soulager la douleur et les effets de l'arthrite. Prenez simplement un bain d'eau chaude ou installez-vous dans un bain d'eau chaude. Pour le rendre plus efficace, ajoutez un peu de vinaigre à l'eau pour un bain efficace. L'eau chaude détend les muscles et les articulations et soulage la douleur. Certains peuvent penser que l'eau froide les détend même, ainsi ils peuvent choisir de s'asseoir dans une baignoire d'eau froide. Tout ce qui fonctionne le mieux pour vous!
Réduire le stress émotionnel
Le stress émotionnel est l'une des causes les plus négligées de l'arthrite. Vous devez essayer et garder votre auto sans stress. Pratiquez le yoga et la méditation tous les jours. Commencez par une session de cinq minutes, puis progressivement prendre à vingt ou trente minutes. Pour le traiter, l'esprit devrait être détendu, il est donc très important de mettre un terme à tout stress émotionnel dont vous pourriez souffrir.
Massage quotidien
Obtenez un massage quotidien du corps et de la tête. Ces massages vous aident à vous détendre et à apaiser votre esprit et votre corps. Le massage aide à réguler la circulation sanguine du corps, ce qui permet également au corps de se détendre. En outre, il apaise les douleurs articulaires et les douleurs musculaires.
Regarde aussi - 10 huiles essentielles incroyables pour l'arthrite
- 10 huiles essentielles incroyables pour soulager la douleur
Pas de graisses saturées
Votre consommation de graisses saturées devrait être minime. Un régime végétarien pur peut vous aider à éviter tous les gras saturés. Les gras saturés se trouvent principalement dans les produits animaux, alors surveillez votre alimentation avec soin.
Augmentez votre consommation d'oméga 3
Mangez beaucoup de poisson comme le hareng, les sardines et le saumon. Ces poissons sont riches en oméga 3, ce qui est très efficace pour traiter la douleur de l'arthrite et la sensibilité causée par la maladie.