odysseedubienetre.be

Comment faire un antibiotique naturel à l'ail

Un excellent antibiotique naturel qui peut être utile pour compléter le traitement de diverses maladies est l'ail. Pour cela, il suffit de manger une gousse d'ail cru par jour pour atteindre ses avantages.

Cependant, il est également possible de prendre un sirop naturel à prendre pendant la journée, ce qui facilite l'ingestion d'une gousse d'ail. Cet antibiotique de l'ail est une alternative simple pour traiter les infections bactériennes communes et peut être utilisé pour améliorer le système immunitaire, et dans ce cas devrait être prise même après problème traité.

L'ail cru est également bon pour le cœur et une autre façon de consommer est coupé en petits morceaux, arrosez d'huile d'olive et utiliser pour assaisonner une salade ou des pommes de terre cuites au four, par exemple. Les capsules d'ail, trouvées dans les pharmacies de manipulation, atteignent également le même effet.

Como fazer um antibiótico natural com alho

comment préparer les ingrédients de l'eau

  • d'ail 1 gousse d'ail cru
  • 1 tasse (café) d'eau, environ 25 ml

Préparation Mettez la gousse d'ail cru pelé sur la tasse de café avec de l'eau froide et l'écrasement -o dans l'eau. Après 20 minutes de trempage dans cette eau, l'antibiotique est prêt. Tout ce que vous avez à faire est de boire de l'eau et de jeter l'ail.

Un bon conseil pour le rendre plus facile de prendre cette eau à l'ail est d'ajouter à smoothies ou jus de votre choix, parce que les propriétés sont conservées.

En savoir plus sur les avantages de l'ail:

  • L'ail réduit le cholestérol et l'hypertension artérielle
  • Huile d'ail en capsules