Comment faire le régime soupe
Le régime soupe est basée sur la consommation d'aliments mous et moins de calories tout au long de la journée, y compris la soupe de légumes au déjeuner et au dîner, jus non sucrés, des thés, des fruits et légumes tout au long de la journée tout en étant nécessaire de boire beaucoup d'eau.
Ce régime a été développé pour les patients qui ont besoin de perdre du poids avant l'intervention chirurgicale sur le cœur, et comment il a travaillé pour perdre du poids dans un court laps de temps et détoxifier le corps, il a fini par être utilisé par plusieurs personnes qui veulent aussi ces avantages.
Recette de soupe: déjeuner et dîner
Cette soupe devrait être mangée au déjeuner et au dîner pendant 7 jours, la durée maximale de l'alimentation. La recette de base est illustré ci-dessous, mais on peut faire varier les légumes utilisés, se rappelant d'éviter l'utilisation de pommes de terre:
Ingrédients:
- 1 aubergine
- 3 carottes
- 2 tasses
- pod haché 2 tomates hachées
- 1 chou grande
- 1 navet 1 paquets d'oignon
- 2 de persil
- 1 botte de céleri ou céleri
- une gousse d'ail
- 4 jilós 2 poivrons
préparation de pincement de sel et poivre:
Laver le les légumes et les couper en morceaux moyens, en les plaçant dans une grande casserole et en les recouvrant d'eau. Ajouter les assaisonnements au goût et faire chauffer, en laissant cuire à feu doux une fois que l'eau bout. Cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
Vous pouvez ensuite distribuer les soupes dans des récipients de congélation, les rendant ainsi plus faciles à utiliser tout au long de la semaine. Voir d'autres recettes de soupe pour la perte de poids.
Que manger les collations
En-cas, la recommandation est de ne consommer que des fruits 1 ou 1 yaourt à faible teneur en matières grasses ou 1 jus naturel sans sucre, être en mesure de prendre le thé et aussi manger des légumes baguettes tout au long de la journée.
En outre, vous pouvez également manger jusqu'à 2 œufs avec du lait écrémé ou du yogourt faible en gras pour le petit déjeuner, ce qui contribue à ajouter des protéines et des vitamines à votre régime alimentaire.
Avantages et soins
Les principaux avantages du régime soupe sont d'aider à perdre du poids rapidement, lutter contre la rétention d'eau et désintoxiquer le corps. En outre, il améliore également le transit intestinal en étant riche en fibres et donne de la satiété, aidant à contrôler la faim.
Cependant, il doit être fait pour un maximum de 7 jours, car il contient une quantité très faible de protéines et de calories, ce qui peut conduire à des problèmes tels que la perte musculaire, des étourdissements et un affaiblissement du système immunitaire. Après le régime soupe, voir quoi faire pour continuer à perdre du poids bien et en bonne santé.
Contre-indications
Le régime soupe est contre-indiqué pour les femmes enceintes et allaitantes, les personnes sujettes à l'hypoglycémie et les personnes âgées. En outre, pendant les 7 jours de régime, il est également déconseillé de pratiquer des exercices physiques qui demandent beaucoup d'efforts, étant autorisés à pratiquer uniquement des activités légères telles que la marche.