odysseedubienetre.be

Comment nettoyer les pinceaux de maquillage pour éviter la teigne sur le visage

Pour nettoyer les pinceaux de maquillage, il est recommandé d'utiliser un shampooing et un après-shampoing. Vous pouvez mettre un peu d'eau dans un petit bol et ajouter une petite quantité de shampooing et faire tremper la brosse, en la frottant doucement jusqu'à ce qu'elle soit propre.

Ensuite, il est recommandé de remplir le bidon avec un peu d'eau et d'ajouter le conditionneur, en trempant la brosse et en la laissant là pendant quelques minutes. Cette étape est importante pour l'empêcher de se dessécher, assurant son intégrité. Pour sécher, placez la brosse sur une surface plane au soleil pendant quelques heures.

Limpeza profunda dos pincéis

Cette procédure devrait être effectué en moyenne tous les 15 jours, et doit être lavé une brosse à la fois, pour vous assurer qu'il est vraiment propre, ce qui empêche la prolifération des champignons et des bactéries qui peuvent se développer dans les cellules épithéliales qui restent sur la brosse après leur utilisation.

Comment nettoyer les brosses rapides

Si vous avez besoin d'un nettoyage plus rapide, vous pouvez utiliser un chiffon humide pour éliminer les excès de sorte que vous pouvez utiliser la brosse pour utiliser une autre teinte de base.

Ouvrez la brosse d'un côté à l'autre jusqu'à ce que la brosse soit complètement propre. Si nécessaire, appliquez un peu de démaquillant pour le rendre plus facile. Ensuite, laissez sécher à l'air libre en essayant de sécher avec un mouchoir.

Conseils pour la brosse durent plus longtemps

Pour prolonger la durée de vie de la brosse de maquillage doit éviter de mouiller la partie métallique où la jonction des poils avec le câble, ne lâche et que le câble est en bois, il est également bon d'éviter l'arrosage cette partie.

De plus, les brosses doivent être stockées dans un endroit sec et toujours à plat ou orientées vers le haut afin de ne pas pétrir.