Signes et symptômes de taux élevé de triglycérides Symptômes
Les triglycérides élevés ne causent habituellement pas de symptômes, causant des dommages au corps en silence, ne pas être manifeste inhabituelle par des complications plus graves telles que la pancréatite.
Cependant, chez certaines personnes, certains signes peuvent indiquer la présence de triglycérides élevés, tels que:
- de petits sacs blancs sur la peau, particulièrement près des yeux, des coudes ou des doigts, scientifiquement appelés xanthélasma;
- accumulation de graisse dans la région du ventre et d'autres parties du corps;
- apparition de taches blanches sur la rétine, qui est détectable par un examen de l'oeil.
Les triglycérides sont des particules de graisse dans le sang, de sorte qu'il est souvent de pair avec des taux élevés de cholestérol. Ces changements doivent être identifiés le plus tôt possible, en consultation avec le médecin et le traitement doit être fait le plus tôt possible, afin d'éviter des complications graves telles que l'athérosclérose, la pancréatite ou une stéatose hépatique, par exemple.
La valeur normale de triglycérides est de 150 mg / dl. Si elles sont au dessus du niveau de 200 mg / dl est considéré comme dangereux et nécessite une surveillance d'un médecin et une diététicienne pour adapter le régime alimentaire, par exemple.
Que faire en cas de taux élevé de triglycérides
Dans le cas de taux élevé de triglycérides, il est recommandé de faire une activité physique régulière comme la marche, la course ou la natation au moins 3-4 fois par semaine pendant 30 minutes.
Toutefois, dans les cas graves, il est impossible de triglycérides des niveaux plus bas dans le sang que l'exercice physique et la nourriture, le médecin peut prescrire certains médicaments comme le gemfibrozil ou le fénofibrate, par exemple. De plus, ce composé peut également provoquer une augmentation du cholestérol VLDL, qui est responsable de l'augmentation du risque de développer une athérosclérose. Apprenez quoi faire pour réduire les triglycérides.
En outre, il est également important de consulter un nutritionniste pour commencer un régime équilibré, faible en gras, l'alcool et le sucre. Consultez les conseils de la nutritionniste sur le régime idéal pour réduire les triglycérides.
Découvrez quelques conseils ici: