odysseedubienetre.be

6 Symptômes qui peuvent indiquer

Les symptômes de la cystite, qui est une inflammation de la vessie, généralement causée par une infection bactérienne, ils sont semblables chez les hommes et les femmes, y compris:

  1. Will besoin fréquent d'uriner;
  2. Douleur ou brûlure à la miction; Présence de sang dans l'urine Urine Urine foncée avec une odeur très intense;
  3. Douleur dans le fond de la sensation de ventre ou de ventre de poids; Mal Malaise général ou faiblesse.
  4. De plus, chez les adultes, bien que la fièvre puisse apparaître, elle n'est généralement pas supérieure à 38 ° C, et lorsqu'elle est plus élevée, elle peut indiquer que les reins sont également affectés.
  5. Chez les enfants, la cystite peut être très difficile à identifier car elle est très vague et l'enfant a du mal à expliquer ce qu'il ressent. Cependant, certains signes qui peuvent indiquer ce problème incluent faire pipi dans son pantalon pendant la journée, ont une fièvre supérieure à 38 ° C, se sentant très fatigué ou être plus en colère, par exemple.
  6. Comment confirmer si elle est

cystite Si vous ressentez un des symptômes énumérés est conseillé de consulter un médecin généraliste de faire une analyse d'urine et d'identifier s'il y a une infection qui peut provoquer l'inflammation de la vessie. En cas d'infection, votre médecin peut vous conseiller d'utiliser des antibiotiques, tels que l'amoxicilline ou la ciprofloxacine, pour éliminer le problème. Voyez comment le traitement est fait et quels remèdes sont utilisés.

Cependant, parce que la cystite peut aussi être causée par d'autres causes telles que l'utilisation de certains médicaments ou le diabète, si le test d'urine est négatif, il peut être nécessaire d'avoir une échographie pour vérifier l'inflammation de la vessie. S'il existe, le médecin évaluera les antécédents familiaux et individuels pour trouver la cause et commencer le traitement approprié.

6 sintomas que podem indicar cistite

Que peut causer

cystite Dans la plupart des cas, la cystite est causée par une infection bactérienne de la vessie, cependant, d'autres causes peuvent être:

L'utilisation fréquente de médicaments, en particulier la chimiothérapie, comme cyclophosphamide ou ifosfamide;

Ménopause

  • , parce que l'urètre devient plus sensible aux infections;Diabète
  • , car les taux élevés de sucre dans le sang augmentent le risque d'infections dans le corps; Irritation L'irritation chimique, telle que l'utilisation de savons ou de parfums dans la région intime qui déséquilibre le pH;
  • Les blessurescausées par des rapports sexuels ou l'utilisation d'un cathéter vésical, par exemple. Selon
  • la cause, le traitement doit être adapté et donc à chaque fois que les symptômes se manifestent, il est recommandé de consulter le médecin pour confirmer la cause du problème et d'initier un traitement approprié.Si vous avez ces symptômes, voici quelques exemples de traitement de la cystite naturelle que vous pouvez faire pendant que vous attendez le rendez-vous de votre médecin.