Qu'est-ce que les remèdes contre la migraine
Les remèdes contre la migraine comme Sumax, Cefaliv ou Cefalium peuvent être utilisés pour arrêter une crise et Acetaminophen et tartrate d'ergotamine, pour empêcher le retour de la douleur. Ces remèdes agissent en bloquant la douleur et en contrôlant les symptômes de la migraine, mais ne doivent être utilisés que sur avis médical.
Le médecin le plus approprié pour guider l'utilisation de ces médicaments est le neurologue après avoir évalué les symptômes et d'identifier quel type de migraine la personne a, mais pour ce qui peut être effectué des examens tels que la tomographie, par exemple. Dans les cas plus graves, lorsque la personne a des crises fréquentes ou très intenses, le médecin peut recommander que les médicaments soient utilisés pendant 6 mois pour évaluer le résultat, puisque chaque personne réagit d'une certaine manière aux médicaments.
remèdes à prendre quand la douleur est
Certaines options remèdes pour les migraines qui peuvent être utilisés pour soulager la douleur et doit être pris donc dès que le mal de tête commence, sont:
- Sumax contenant sumatriptan;
- Zomig, qui contient du zolmitriptan;
- Naramig, qui contient du Naratriptan;
- La dihydroergotamine, telle que Cefaliv, Cefalium et Enxak.
Le métoclopramide, le dropéridol ou la chlorpromazine, par exemple, peuvent être indiqués pour combattre les nausées liées à la migraine.
Un bon remède pour la migraine avec aura est Paracétamol devrait être prise dès notification symptômes visuels tels que les feux clignotants avant le mal de tête se pose, et d'éviter tout type de stimulus, le maintien d'un endroit calme, sombre et calme. Ce médicament peut également être utilisé en cas d'attaque de migraine pendant la grossesse.
Les remèdes pour éviter le retour de la douleur
Déjà pour combattre les crises, prévenir les maux de tête peuvent être indiqués toujours l'utilisation de médicaments comme Acetominofen, Tartrate d'ergotamina; ou des médicaments qui contiennent des combinaisons telles que l'ibuprofène, l'aspirine, l'acétonofène ou la caféine, qui peuvent être achetés à la pharmacie, et aucune prescription n'est requise.
Cependant, il n'est pas recommandé de prendre des médicaments contre la migraine sans connaissances médicales car l'automédication peut être dangereuse pour la santé et peut même aggraver les crises de migraine en raison de l'effet rebond des médicaments.
Les principaux effets secondaires
Les remèdes contre la migraine sont très utiles pour contrôler les maux de tête, mais peut causer des symptômes désagréables, tels que sumatriptan
- : Vertiges, nausées, des picotements, des rougeurs de la peau, sensation de brûlure ou sensation d'oppression dans la poitrine;
- Zolmitriptan: piqûre des doigts, augmentation du rythme cardiaque, somnolence, sécheresse de la bouche et faiblesse;
- Naratriptan: Nausées, vertiges, fatigue et picotements ou chaleur corporelle;
- Dihydroergotamine: Peut provoquer des nausées et un changement de la sensibilité des doigts et des orteils.
Si la personne a certains de ces effets désagréables, le médecin peut évaluer la possibilité de changer la dose ou indiquer un autre médicament qui a le même effet positif, mais pas l'effet négatif.
Autre traitement pour la migraine
Une autre façon de prévenir et de traiter les crises de migraine est d'utiliser un dispositif appelé bandeau Cefaly pendant 20 minutes par jour. Ce dispositif est un type de diadème qui est placé sur la tête et a une électrode qui vibre en stimulant les terminaisons nerveuses du trijumeau, ce qui est étroitement liée à l'apparition de la migraine. Vous pouvez acheter le bandeau Cefaly sur Internet, avec un prix de 300 $.