Que manger pour contrôler l'asthme
Mangez des aliments anti-inflammatoires comme les graines de chia et le saumon est régulièrement adapté pour ceux qui souffrent d'asthme, car ils aident à contrôler l'inflammation pulmonaire chronique, ce qui diminue les symptômes et les crises d'asthme
Cependant, seule la puissance ne permet pas de contrôler l'asthme, car cette maladie n'a pas de remède et doit donc également être contrôlé avec l'utilisation quotidienne des bronchodilatateurs et prescrits par les pneumologues anti-inflammatoire.
Ce que l'asthmatique doit manger
L'asthmatique devrait investir dans une alimentation saine, en donnant la préférence aux aliments anti-inflammatoires qui aident à maîtriser l'asthme. De plus, il est recommandé de boire 2 litres de liquides par jour l'ingestion d'eau, des jus de sucre ou du thé, pour aider à éliminer les sécrétions en facilitant la respiration.
Les aliments qui peuvent aider à contrôler l'asthme sont sardinier
Saumon Thon graine |
de Perilla graines de Chia |
graines de lin ail noix |
oignon Voir d'autres exemples: aliments anti-inflammatoires.
Pour ceux qui ont des allergies aux fruits de mer et poissons, utiliser l'huile de graines de chia, huile de périlla ou l'huile de lin, peut être une bonne solution.
Que ne devraient pas manger les asthmatiques
L'asthmatique doit éviter le sel et le gras et les aliments transformés comme la viande rouge, les aliments frits et les aliments de collation parce que ces aliments sont associés à des défenses faibles dans le corps qui empêche l'asthme corps à combattre.
En outre, il est également important d'éviter la consommation excessive d'oméga 6, car cette substance augmente l'inflammation du corps, l'aggravation des symptômes d'asthme. Découvrez quels sont les aliments: Les aliments riches en oméga 6.
Quelques exemples d'aliments interdits pendant la période où l'asthme est plus « attaqué » sont: nouilles,
Ces aliments ne sont pas recommandés parce que votre digestion dans les poumons doivent éliminer plus de CO2, ce qui est un gaz produit dans le processus digestif, ce qui augmente le travail du poumon, aggravation de sa dyspnée.
En cas d'asthme allergique, peut être nécessaire d'enlever la nourriture, certains aliments tels que le lait de vache et les œufs de poule, ce qui peut provoquer une réaction allergique, l'asthme aggravant.
En plus de suivre un régime pour l'asthme, il est important que le poids de contrôle du patient, parce que l'excès de graisse corporelle, en particulier dans la région de la poitrine, peut rendre la respiration difficile. C'est pourquoi il est également recommandé que les patients asthmatiques s'entraînent régulièrement pour améliorer leur condition physique et maintenir leur poids idéal.
salade de recette qui aide à maîtriser l'asthme
Cette recette de salade est bon pour ceux qui souffrent d'asthme, car il a des aliments riches en oméga 3 qui améliorent la fonction respiratoire à long terme. De plus, il est un excellent repas au cours de la période critique, car il a trop de glucides et donc ne charge pas le temps du poumon pour éliminer le dioxyde de carbone produit par la digestion de ce repas.
Ingrédients:
- 400 g de laitue variété
- 200 g
- de saumon fumé 30 g de divers fruits gras comme les amandes, les noix et les noisettes
- 16 asperges vertes
- 2 gousses d'ail
- vinaigre balsamique
- 3 cuillerées d'herbes
- huile d'olive
Comment préparer
Laver les asperges, les sécher et les casser en deux. Retirer la partie la plus dure de la tige et réserver les pointes les plus délicates. Faire sauter les tiges avec l'ail dans une poêle avec de l'huile d'olive. Quand ils sont presque prêts, joignez les conseils, remuez pendant quelques secondes et éteignez le poêle. Dans un bol ou un saladier, mettre les laitues lavées et égouttées et les gros fruits en morceaux. Assaisonnez avec de l'huile d'olive, du vinaigre et des herbes, en mélangeant avec une fourchette. Disposez le saumon fumé coupé en tranches dessus et enfin ajoutez les asperges sautées. Le saumon contient d'importantes quantités d'oméga 3 qui sont anti-inflammatoires et qui peuvent aider à contrôler l'asthme.