odysseedubienetre.be

Cheveux exfolier améliore le résultat d'hydratation

Exfoliation sur les cheveux et le cuir chevelu ouvre les écailles du cheveu, enlever toute trace de produits capillaires et de la saleté accumulée, laissant les cheveux propres en profondeur. Ce soin facilite la pénétration des crèmes hydratantes, qui peuvent pénétrer plus profondément en donnant un poil mieux traité, doux, soyeux et brillant.

Cette exfoliation peut être réalisée 2 fois par mois par ceux de séchage ordinaire, peint ou les cheveux traités chimiquement, et 3 fois par mois (tous les 10 jours) par ceux qui ont les cheveux gras, mais ne devrait pas être menée chaque semaine parce que peut sécher les cheveux, endommager les fils. Voici comment faire l'exfoliation à la maison.

Esfoliar o cabelo melhora o resultado da hidratação

yaourt nature Exfoliant

Un grand gommage aux cheveux peut être préparé avec du yogourt et du sucre cristallisé, car il aide à éliminer toute la saleté du cuir chevelu et toutes les cellules mortes et les résidus de shampooing et revitalisant qui peuvent être dans les cheveux et la racine des cheveux.

  • Ingrédients 2 cuillères à soupe de sucre en poudre 1
  • plaine tasse de yogourt

Préparation Mélanger les deux ingrédients, humidifiez les cheveux avec l'eau et appliquer le gommage maison dans un mouvement circulaire, en se frottant les brins et le cuir chevelu. Ensuite, il faut se laver les cheveux avec de l'eau et généralement quand vous voyez les cheveux est bien nettoyée, appliquez une hydratation capillaire masque laissant le travail à temps certain dans le produit.

Ensuite, rincer les cheveux, enlever tout le produit, essuyer avec une serviette fine, un t-shirt en coton ou une serviette en microfibre et laisser sécher naturellement. Si vous préférez utiliser le sèche-linge, appliquez d'abord un protecteur de température pour garder les cheveux secs.

Consultez diverses recettes pour les hydratants faits maison qui peuvent être utilisés après l'exfoliation des cheveux.