Propriétés médicinales des plantes médicinales médicinales du millepertuis
Cimicifuga Racemosa.Cette plante possède des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques qui aident à réguler le cycle menstruel et à soulager les symptômes du syndrome prémenstruel et de la ménopause. Il peut être consommé sous forme de thé, de teinture, de comprimés ou de gouttes.
Qu'est-ce que le millepertuis?
Cette plante médicinale sert à traiter un certain nombre de problèmes, notamment:
Améliore la circulation sanguine car elle aide à détendre et dilater les vaisseaux sanguins, tout en aidant à abaisser la tension artérielle;
- Aide à la crampe et la tension musculaire;
- soulage la douleur dans les ovaires et l'utérus, aidant également à soulager la douleur des contractions pendant l'accouchement et la douleur dans les seins;
- Aide à améliorer le sommeil, étant indiqué dans les cas d'insomnie en raison de ses propriétés sédatives;
- Facilite la respiration en cas d'asthme, de toux et de bronchite car il est capable de soulager les spasmes;
- Aide dans le traitement de l'arthrite et de l'arthrose en raison de ses propriétés qui réduisent l'inflammation;
- Détend les muscles utérins en facilitant l'accouchement;
- Soulage divers symptômes de la ménopause tels que l'anxiété, la dépression, les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, les maux de tête ou les vertiges;
- Aide à réguler le cycle menstruel et soulage les symptômes du syndrome prémenstruel.
- En outre, les propriétés de cette plante médicinale aident également à réduire les sautes d'humeur, ainsi qu'à réguler les hormones sexuelles et la température corporelle.
Propriétés du millepertuis
Les propriétés comprennent une action anti-inflammatoire, qui réduit les spasmes et calme la douleur, antidiabétique, anti-stress, sédatif, tonique utérin, entraîneur de naissance et équilibrage hormonal.
Effets secondaires du millepertuis
Les propriétés de cette plante peuvent interférer avec l'action de la pilule contraceptive ou l'action des médicaments anticoagulants.
Contre-indications du millepertuis
Cette plante ne doit pas être utilisée pendant les premiers stades de la grossesse et convient mieux aux dernières semaines de gestation.
Comment utiliser les plants de tournesol? Les plants de tournesol peuvent être utilisés sous la forme de thé, de teinture, de comprimés ou de gouttes et peuvent être trouvés dans les marchés ou les magasins de produits naturels.
Thé de sauge
Le thé de cette plante aide à soulager la douleur et l'inflammation, améliore la circulation sanguine et aide à soulager les symptômes de la ménopause et du syndrome prémenstruel. Pour préparer un thé avec cette plante médicinale, vous aurez besoin de:
Ingrédients:
1 tasse d'eau bouillante;
1 cuillère à café d'herbe sèche de St. Christopher's.
- Préparation:
- Placer la plante séchée dans la tasse d'eau bouillante, et laisser l'infusion reposer pendant 10 minutes. Passé ce temps coar et bois.
Ce thé doit être bu 2 à 3 fois par jour, selon les besoins et les symptômes détectés.