La douleur au ventre est habituellement causée par la diarrhée, qui se produit en raison de l'augmentation de l'activité intestinale et des selles. Ce problème est généralement causée par des infections virales ou des bactéries, mais aussi par d'autres conditions qui provoquent une irritation intestinale, tels que boire de l'alcool, les intolérances alimentaires et certains médicaments, comme les antibiotiques.
Cette douleur peut être associée à d'autres symptômes tels que des nausées, des vomissements ou de la fièvre et dure généralement entre 3 et 7 jours et peut être traitée à la maison avec le repos, l'hydratation et les remèdes pour soulager les symptômes tels que buscopam.
Ainsi, les principales causes de douleurs à l'estomac sont les suivants: 1.
Les infections intestinales causées par des infections virales, certaines bactéries, amibes et les vers causent l'inflammation de l'intestin et causent habituellement des douleurs à l'estomac qui est accompagné par de nombreux symptômes . Ces infections surviennent généralement après un voyage, en raison de l'exposition à de nouveaux micro-organismes ou en mangeant des aliments mal entretenus dans les restaurants et les casse-croûtes.
En savoir plus sur la douleur au ventre causée par Virose.
2. L'utilisation de certains médicaments Les médicaments laxatifs et certains médicaments, comme les antibiotiques, prokinetic, anti-inflammatoire et de la metformine, par exemple, peut accélérer les mouvements de l'intestin ou diminuer l'absorption des liquides, ce qui facilite l'apparition de la douleur et la diarrhée.
allergie aux aliments tels que les protéines de lait, les oeufs, le gluten ou une intolérance au lactose, par exemple, ce qui provoque des douleurs abdominales et de gaz irritants pour être à l'intestin, ce qui aura des difficultés à absorber la nourriture. La consommation de boissons alcoolisées peut également causer de la diarrhée chez certaines personnes parce que l'alcool peut avoir une action irritante sur l'intestin.
de maladies inflammatoires de l'intestin qui causent l'inflammation de l'intestin comme la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse, par exemple, peut produire une inflammation intense du corps qui peut présenter des lésions et ont des difficultés dans l'exercice de ses fonctions.
Ces changements de l'état psychologique augmentent la quantité d'adrénaline et de cortisol dans le sang, l'accélération de l'activité intestinale, en plus de réduire l'absorption des aliments dans l'intestin, peut produire la douleur et la diarrhée.
Quand vous allez à la salle d'urgence
Diarrhée qui persiste plus de 5 jours;
Comment traiter la douleur abdominale
Sérum devrait être bu pendant la durée de la diarrhée, dans la quantité de 1 tasse après chaque mouvement de l'intestin. Voir des recettes faciles pour le petit-lait fait maison.
En cas d'infection bactérienne, il peut être nécessaire d'utiliser des antibiotiques prescrits par le médecin généraliste lorsqu'il s'agit d'infections avec des symptômes plus sévères ou persistants. En cas de diarrhée très sévère qui provoque une déshydratation, il peut être nécessaire d'hydrater la veine.
Le traitement des douleurs à l'estomac causée par des maladies, des allergies alimentaires ou des intolérances, est guidée par gastroenterologist générale ou clinique, en fonction de chaque maladie.
Apprenez des moyens naturels pour accélérer la diarrhée.
Stomachache enfant dans
La douleur du ventre est grave lorsqu'ils sont accompagnés par la somnolence, l'apathie, fièvre élevée, une grande soif, la présence de matières fécales trop liquides et de nombreux mouvements de l'intestin par jour, et devrait prendre l'enfant à la salle d'urgence le plus rapidement possible d'hydratation veine et pour le pédiatre de faire le bon diagnostic de la cause.
Apprenez-en plus sur ce qu'il faut faire lorsque votre enfant a la diarrhée et des vomissements.