Comment traiter les affections cutanées empiètent
traitement à venir frapper sur la peau doit être guidée par un dermatologue, cependant, dans la plupart des cas, il se fait en appliquant des crèmes et des crèmes antifongiques tels que le clotrimazole
- ;
- kétoconazole;
- Isoconazole;
- miconazole;
- Terbinafine.
En règle générale, ces remèdes devraient être appliqués directement sur les zones touchées pendant deux semaines, même après la disparition des symptômes, pour vous assurer que tout le champignon a été éliminé.
Cependant, dans certains cas, les symptômes peuvent ne pas améliorer seulement avec l'utilisation de ces crèmes, il peut être nécessaire que le médecin prescrit des comprimés antifongiques de itraconazole, fluconazole ou terbinafine, pendant environ trois mois.
Certains remèdes maison peuvent être utilisés pour traiter les symptômes plus rapidement pendant le traitement. Consultez une liste de quelques remèdes maison.
faire pendant le traitement Pendant
de traitement est très important de garder la peau propre et sèche pour prévenir la croissance excessive du champignon. De plus, pour éviter de transmettre l'infection à d'autres est encore recommandé:
- Ne pas partager les serviettes, des vêtements ou d'autres objets qui sont en contact direct avec la peau;
- Maintenir une bonne hygiène corporelle en séchant bien la peau après le bain;
- Évitez de rayer ou de toucher les zones touchées;
- Se laver les mains après avoir appliqué des crèmes antifongiques sur la peau;
- Évitez de marcher pieds nus à la maison avec des pantoufles.
De plus, s'il y a des animaux de compagnie à la maison sont invités à éviter tout contact de l'animal avec la peau affectée car le champignon peut aussi aller à l'animal. Ainsi, il est également important de prendre l'animal dans le domaine vétérinaire, donc, si vous avez le champignon, peut re-transmettre aux gens de la maison.
Si vous pensez avoir des problèmes, consultez les symptômes les plus courants de ce problème.