odysseedubienetre.be

Traitement de l'encéphalopathie hépatique Affections gastro-intestinales

traitement nutritionnel pour l'encéphalopathie hépatique est une complication de la maladie du foie, devrait être préféré des régimes avec des protéines végétales et aussi avec un peu de sel.

régime pour

encéphalopathie hépatique Le régime de l'encéphalopathie hépatique doit être normocaloric, à savoir doit avoir les calories que Supram habituellement vos dépenses d'énergie.

L'un des objectifs alimentaires dans la cirrhose ou d'une maladie du foie, pour traiter l'encéphalopathie hépatique est de prévenir ou d'inverser les cadres de malnutrition, donc une collation de nuit peut être introduit pour améliorer le poids et l'état général du patient. Une alimentation avec des protéines et des acides aminés à chaîne ramifiée pour traiter la restriction de l'encéphalopathie hépatique doit être suivie que pendant la période 3-5 ou alors il y a des manifestations et des symptômes cliniques tels que la lenteur de la pensée, des tremblements et des troubles du comportement.

Dans l'encéphalopathie hépatique est important d'éviter le jeûne par voie orale (à l'exception des cas de saignements gastro-intestinaux ou une autre barrière physique) et faire une restriction protéique pour un temps limité (3-5 jours) dans les cas d'encéphalopathie hépatique grave, car l'un des principaux objectifs du traitement est de prévenir la perte de poids et les protéines musculaires viscérales et musculaires.

degrés d'encéphalopathie hépatique

encéphalopathie hépatique est classé en fonction de sa gravité, et peut être:

  • Grade I
  • Grade II
  • grade III
  • grade IV

Le régime de l'encéphalopathie hépatique doit être adaptée à la manifestation du degré de leur complication et les protéines ne devraient être restreintes que dans les cas les plus graves d'encéphalopathie.

Les aliments conseillés lors de la crise d'encéphalopathie hépatique

  • soja;
  • les poissons et les poissons;
  • Lait de brebis

Les aliments contenant de grandes quantités d'acides aminés à chaîne ramifiée sont les aliments recommandés lors de la crise d'encéphalopathie hépatique sévère. (Isoleucine, la valine et la leucine dans moins d'aliments riches en acides aminés et des chaînes aromatiques

interdits dans les œufs sévères

  • de l'encéphalopathie hépatique;. ..
  • chair rouge
  • lait de vache et les produits laitiers comme le yaourt et le fromage encéphalopathie hépatique

est considérée comme grave quand il est entre les niveaux III et IV.

le régime devrait revenir à la normale, avec des quantités normales de protéines de 1,2 à 1,8 g / kg / jour, de sorte que la crise est passée, afin d'améliorer l'état nutritionnel des patient