Labyrinthite: ce qu'elle est, et ce qui provoque des symptômes Les symptômes
La labyrinthite est une inflammation de la structure interne d'un labyrinthe appelé l'oreille, et leurs signaux sont plus intenses dans les 4 premiers jours de l'infection, a diminué de plus de 3 semaines à disparaître.
Si vous pensez que vous pourriez souffrir de labyrinthite, sélectionnez vos symptômes à connaître vos chances: 1.
- Difficulté à maintenir l'équilibre OuiNon
- 2. Difficulté à se concentrer OuiNon vision
- 3. Le sentiment que tout autour est en mouvement ou en rotation OuiNon
- 4. Difficulté d'entendre clairement OuiNon 5.
- bourdonnement constant dans l'oreille OuiNon 6.
- maux de tête constants OuiNon
- 7. étourdissements ou vertiges sentiment symptômes de
OuiNon se produisent habituellement si et sont très intenses, disparaissant progressivement au fil du temps. Cependant, ils peuvent réapparaître quelques semaines plus tard ou lorsque vous bougez votre tête rapidement.
Il est donc très important de consulter un oto-rhino-quand ils sont soupçonnés labyrinthite pour diagnostiquer le problème et commencer le traitement approprié, en évitant le problème réapparaisse.
Les symptômes de
labyrinthite émotionnels Les symptômes de la labyrinthite émotionnelle sont les mêmes, cependant, la personne peut également éprouver de l'anxiété, le stress, l'inquiétude, la tristesse, ou larmoiement changements dans l'appétit, parce que le labyrinthite émotionnel est lié à des problèmes émotionnels tels que l'anxiété ou dépression.
En savoir plus sur les causes et le traitement ici.
Causes possibles
La labyrinthite est causée par une inflammation du labyrinthe, une structure qui fait partie de l'oreille interne. Cela se produit généralement en raison de:
- problèmes respiratoires tels que la bronchite;
- Les infections virales, comme le rhume ou la grippe;
- Herpès; Bactéries Infections bactériennes, telles que l'otite.
- Cependant, la labyrinthite est plus fréquente chez les personnes qui fument, qui boivent trop d'alcool, qui ont des antécédents d'allergies, qui utilisent fréquemment de l'aspirine ou qui subissent beaucoup de stress. Comme labyrinthite traitement
labyrinthite Le traitement doit être indiqué par un ORL et peut être fait à la maison avec le repos dans un endroit sombre sans bruit. En outre, le traitement à domicile pour la labyrinthite devrait également impliquer l'ingestion de liquides, tels que l'eau, le thé ou le jus, jusqu'à ce que les symptômes s'améliorent. Voici comment faire un régime labyrinthique et découvrez ce que vous ne pouvez pas manger.
Le médecin peut également prescrire l'utilisation de remèdes labyrinthiques, qui peuvent inclure des antibiotiques tels que l'amoxicilline, qui devrait être pris jusqu'à environ 10 jours pour lutter contre l'infection. D'autres médicaments contre les nausées, tels que les remèdes à base de métoclopramide et de corticostéroïdes, tels que la prednisolone, peuvent également être utilisés pour aider à réduire l'inconfort. Voir plus sur la façon dont le traitement est fait et quels remèdes pour labyrinthite.