Recours avec effet relaxant musculaire
Miosan, Dorflex ou Mioflex sont des remèdes relaxants qui peuvent être utilisés dans les situations de tension et de douleurs musculaires et dans les cas de contractions musculaires.
Ces remèdes permettent de réduire les spasmes musculaires causés par la douleur aiguë, ce qui détend les muscles, facilite les mouvements et réduit la douleur. Ainsi, certains des médicaments les plus utilisés avec effet calmant sont:
- Miosan: avec le chlorhydrate Cyclobenzaprine dans sa composition, est indiqué pour les maux de dos et raideur de la nuque, par exemple, peut également être utilisé dans les cas de la fibromyalgie. Miosan peut être pris 2 à 4 fois par jour, au besoin.
- Dorflex: a dans sa composition le relaxant musculaire Citrate d'Orphenadrine et l'analgésique Dipirone Sodium, étant indiqué pour les contractures musculaires et les céphalées de tension. Dorflex devrait être pris 3 à 4 fois par jour. Mioflex
- : a sur son Paracétamol, phénylbutazone et la composition Carisoprodol est indiquée pour soulager la douleur et détendre les muscles dans la plupart des cas l'arthrose douloureuse et la polyarthrite rhumatoïde comme par exemple. Mioflex peut être pris 3 fois par jour, toujours en dose minimale et avec un intervalle de 8 heures entre les doses.
- Ana-Flex: a dans sa composition Dipirone et Orphenadrine Citrate et est indiqué pour traiter les contractures musculaires et les céphalées de tension. Ana-Flex devrait être pris 3 à 4 fois par jour, selon les symptômes que vous ressentez.
Sous indication médicale, ces remèdes peuvent également être pris en cas de grande fatigue et de difficulté à dormir, car son effet relaxant sur les muscles favorise le sommeil. Pour bien dormir, il est important que vous sachiez comment planifier votre soirée, apprendre à planifier une bonne nuit de sommeil. En outre, si la raideur dans les muscles est très douloureuse et persistante, votre médecin peut vous recommandons d'utiliser des médicaments plus forts comme le diazépam, qui, en plus de réduire les spasmes musculaires et la tension, ont un effet sédatif, ce qui provoque la somnolence, ce qui oblige le corps et reste.
Lors de la prise de médicaments pour détendre les muscles
Les médicaments de relaxation doivent être pris lors de périodes de fatigue accrue, de tension musculaire importante ou de contractures douloureuses, de torticolis ou de lombalgie, par exemple.
Cependant, ces médicaments ne doivent être utilisés que dans le dernier cas et toujours sur l'avis du médecin ou du pharmacien. En outre, l'exercice régulier devrait être associé à son utilisation, ce qui réduit l'apparition de contractions musculaires, et les étirements quotidiens qui aident à étirer et à allonger les muscles du corps, particulièrement important pour ceux qui travaillent en position assise.
Solution naturelle pour les muscles relaxants
Il existe des moyens naturels pour détendre les muscles et ils peuvent être utilisés pour soulager les tensions et les douleurs musculaires, aidant ainsi à traiter les contractures, les torticolis et les douleurs lombaires. Compress Compresse relaxante de romarin et de lavande
Ingrédients:
1 gouttes d'huile essentielle de romarin;
- 1 gouttes d'huile essentielle de lavande.
- Serviette.
- Comment préparer:
Mouiller la serviette avec de l'eau tiède / chaude et mettre les gouttes d'huile. Si vous préférez, la serviette peut être humidifiée avec de l'eau froide et ensuite placée dans le micro-ondes pour chauffer pendant 2 à 4 minutes.
- Ce remède maison peut également être utilisé pour traiter les entorses. Voici comment se préparer dans Home Remedy for Sprain.
En outre, prendre un bain d'eau chaude, mettre une bouteille d'eau chaude dans la plaie et faire des massages locaux avec des huiles essentielles relaxantes telles que l'huile essentielle d'orange amère sont d'autres conseils qui aident à traiter les contractions musculaires. la douleur et aider les muscles à se détendre.