Remèdes à la maison
Les résultats d'un traitement à domicile ne sont pas immédiats et doivent être suivis pendant au moins 3 mois pour évaluer ses bénéfices. En cas de perte de cheveux persistante, vous devriez consulter un dermatologue car il existe plusieurs causes au problème, et le traitement varie en fonction de la cause de la perte de cheveux.
remède maison pour la perte de cheveux Aloe
Un excellent remède à la maison pour la perte de cheveux est d'appliquer une solution à base de plantes d'aloe vera aussi appelé Aloe vera, il a un grand pouvoir hydratant qui renforce les fils, ce qui empêche sa chute et la promotion la croissance. Ingrédients
- 1 feuille d'aloès 1/2 tasse d'eau
Préparation: Mélanger les ingrédients dans un mélangeur, puis appliquez un peu partout dans le cuir chevelu, à l'aide d'un morceau de coton et laissez agir pendant 24 heures, puis laver les cheveux normalement.
Ce remède pour la perte de cheveux peut être répété tous les 15 jours. Il n'est pas nécessaire de porter un bonnet, de le frotter ou de le réchauffer car cela peut provoquer une irritation de la peau.
remède maison pour la perte de cheveux avec les germes de blé
La consommation de germe de blé est un grand remède maison pour traiter la perte de cheveux en raison de ses nutriments, et peut être considéré comme un complément alimentaire dans le traitement de la perte de cheveux. Alors ajoutez 2 cuillères à soupe de poudre de germe de blé à un verre de lait ou de jus et buvez-le tous les jours.
Voici une autre recette pour éviter de tomber et de renforcer les cheveux:
Rencontrez d'autres façons de garder vos cheveux forts et éviter de tomber: les aliments
qui empêchent la perte de cheveux
- vitamine pour la perte des cheveux L'utilisation
- la biotine pour les cheveux poussent plus vite