Hantavirus Infec Infectious Diseases H Qu'est-ce que c'est?
Symptômes de contamination par l'hantavirus:
Essoufflement;
Fièvre; Pain douleur musculaire;
Maux de tête;
- Frissons;
- Nausée
- vomissements;
- toux sèche;
- Malaise;
- Sensibilité à la lumière; Peau rougeâtre Aver;
- Poussins dans la partie interne de la bouche.
- Ces symptômes durent de 3 à 7 jours et ensuite la maladie développe des symptômes tels que:
- Orteils violets; Cardí Les palpitations cardiaques;
- Il peut y avoir une insuffisance rénale et une protéinurie; Excès d'urine excessive: 3 à 6 litres par jour. Transmission Transmission de l'hantavirus transmission La transmission de l'hantavirus se produit en respirant de l'air contaminé par l'urine, les excréments et la salive des rongeurs contaminés par le hantavirus. On peut également contracter la maladie en piquant des rats, en buvant de l'eau ou des aliments contaminés, ou en manipulant des rongeurs contaminés en laboratoire.
- Les personnes les plus susceptibles d'être contaminées par le hantavirus et de développer le hantavirus sont les travailleurs ruraux qui travaillent dans le toilettage, les hangars et les granges qui stockent les aliments et les aliments, ainsi que les marcheurs dans les bois. Diagnosis Diagnostic de la maladie à Hantavirus diagnosis Le diagnostic de la maladie à Hantavirus se fait par un test sanguin et une biopsie cutanée.
- Traitement de la maladie causée par l'hantavirus
Le traitement de la maladie à hantavirus est effectué à l'hôpital dans une unité de soins intensifs (USI). Il n'y a pas de traitement spécifique pour traiter l'infection à hantavirus mais plus tôt la maladie est détectée, meilleures sont les chances de guérison.