Comment une liposculpture est faite
La liposculpture crépi est une technique esthétique de l'application de certaines crèmes et produits dans la zone où vous voulez perdre de la graisse située puis couvrir la zone avec des bandages serrés, qui sont conçus pour sculpter le corps.
Cette technique promet de brûler les graisses qui provoque la cellulite et les ballonnements qui insistent pour rester dans des domaines tels que l'abdomen et les jambes, ainsi que d'améliorer l'apparence de la peau, le retour veineux et l'estime de soi des femmes, en raison de l'utilisation de produits qui accélèrent la combustion des graisses quand ils entrent en contact avec la peau.
Prix du plâtre liposculpture
Le prix de la procédure varie de 50,00 R $ à 100,00 R $ par session, selon la clinique où il est fait.
Comment cela se fait
Une liposculpture plâtrée doit être faite dans les cliniques esthétiques, généralement par des esthéticiennes, car elles savent comment manipuler les produits utilisés et les techniques de massage.
La procédure étape par étape est:
- Effectuer une exfoliation du ventre, des hanches ou des cuisses pour éliminer la peau morte et augmenter la circulation;
- Appliquez des produits qui aident à brûler les graisses comme les étincelles asiatiques;
- Massage avec des mouvements circulaires;
- Enveloppez l'endroit avec un pansement pendant 1 heure.
Avec le bandage pour sculpter le corps, la zone couverte devient dure et immobile, ce qui donne lieu au nom de liposculpture en plâtre. Après l'exécution de la procédure, il est possible de partir et d'effectuer les activités au jour le jour sans restrictions, douleurs ou complications.
Les produits utilisés sont des crèmes à base d'ingrédients actifs, qui ont accéléré le processus de brûler les calories que l'ester méthylique, l'argile verte, algues, centella et de la caféine, par exemple, qui doivent rester en contact avec la peau pendant environ 1 heure.
Comment perdre du poids avec
plâtré liposuccion Pour de bons résultats sont invités deux séances liposculpture plâtrés une semaine, environ 40 minutes, associé à un régime hypocalorique et un exercice physique régulier, et le nombre de sessions sont au minimum 10
En outre, cette technique peut être associée à d'autres traitements de beauté tels que le Manthus, l'ultrason, la lipocavitation, la carboxithérapie et le drainage lymphatique, par exemple, pour avoir un résultat plus rapide et plus durable.
Cependant, afin d'avoir une perte de poids considérable, il est recommandé d'effectuer un régime pour la perte de poids, associée à un exercice physique régulier.
Qui ne doit pas prendre le traitement
Cette technique est contre-indiquée pour les femmes enceintes, les femmes qui allaitent, en cas de maladie cardiaque et de problèmes de peau dans la zone à traiter, en particulier les allergies ou les blessures.