Que peut-être des ampoules dans la gorge et la façon de traiter
Les ampoules dans la gorge peut être causée par plusieurs facteurs, tels que les infections, certains traitements ou certaines maladies et peut se propager à la langue et dans l'oesophage et deviennent rouges et enflées, difficulté à avaler et de la parole .
Le traitement dépend de la cause du problème et consiste généralement à prendre des analgésiques, des anti-inflammatoires, l'utilisation d'élixirs ou l'utilisation d'antibiotiques s'il s'agit d'une infection.
Quelles sont les causes bl Les cloques de la gorge peuvent être causées par:
Des traitements contre le cancer, comme la chimiothérapie ou la radiothérapie;
- Infections causées par des bactéries, des champignons ou des virus;
- Cancer dans l'oropharynx; St stomatite aphteuse;
- Herpangine, qui est une maladie causée par des virus. En savoir plus sur cette maladie Être la maladie de Behçet, qui est une maladie qui provoque une inflammation des différents vaisseaux sanguins dans le corps. Apprenez à l'identifier.
- Dans de tels cas, il y a d'autres qui peuvent causer des cloques dans l'œsophage et les cordes vocales, peuvent parfois se propager à la gorge, comme la maladie de reflux gastro-oesophagien, le virus simplex
- infection de l'herpès
- , le VIH, le VPH, , l'utilisation de certains médicaments, les vomissements excessifs ou l'abus d'alcool, par exemple.
Les symptômes possibles Lorsque des bulles apparaissent dans la gorge, ne peut pas se manifester sur des symptômes, mais dans certains cas, les blessures peuvent également apparaître dans la bouche et peuvent éprouver des difficultés à avaler, des taches blanches dans la gorge, la fièvre, la douleur de la bouche et la gorge, l'apparition de nodules dans le cou, la mauvaise haleine, la difficulté à bouger la mâchoire, la douleur thoracique et les brûlures d'estomac.Comment le traitement est-il fait
Le traitement des cloques de la gorge dépendra de la cause qui est à la source et il est donc très important d'aller chez le médecin pour poser un diagnostic approprié. Ainsi, s'il s'agit d'une infection, le traitement consiste en l'administration d'antibiotiques ou d'antifongiques, qui doivent être prescrits par le médecin.
Pour soulager la douleur et l'inconfort, des analgésiques tels que le paracétamol, par exemple, ou des anti-inflammatoires tels que l'ibuprofène ou l'aspirine peuvent être administrés. En outre, un élixir antiseptique, cicatrisant et analgésique peut être utilisé pour se gargariser environ 3 fois par jour pour soulager l'inconfort.
Il est également important d'éviter les aliments épicés, chauds ou acides, car ils peuvent irriter davantage les ampoules et devraient aussi boire beaucoup d'eau, de préférence de la nourriture froide et manger des glaces, qui aident à soulager la douleur et l'inflammation.
Si les ampoules sont causées par un reflux gastrique, votre médecin peut vous prescrire des antiacides ou des inhibiteurs de reflux acide pour prévenir la brûlure de la gorge. Voir les remèdes utilisés pour traiter le reflux gastro-oesophagien.