Comment est la chirurgie pour enlever les amygdales
La chirurgie pour angines ou amygdalectomie est réalisée dans les cas d'amygdalite chronique ou lorsque le traitement avec des antibiotiques ne montre pas de résultats positifs. De plus, il est indiqué lorsque les amygdales, l'augmentation de réalisation et viennent obstruer les voies respiratoires, nuire à la respiration, ou d'interférer avec la croissance de l'enfant. Habituellement, la chirurgie pour l'amygdalite comprend la suppression des végétations, qui est un ensemble de tissu qui peut être infecté par les amygdales. Voyez comment est la chirurgie adénoïdes.
L'inflammation amygdalite des amygdales est causée par des virus ou des bactéries de la gorge, provoquant une inflammation et un gonflement des glandes dans la gorge, les amygdales. Mieux comprendre l'amygdalite.
La chirurgie pour enlever les amygdales peut atteindre R $ 500,00 et quand il implique la suppression des végétations, peut coûter R $ 700,00. Toutefois, cette procédure est assurée par SUS. Comme il est fait
chirurgie
pour la chirurgie de l'amygdalite est réalisée sous anesthésie générale et peut durer de 30 minutes à 1 heure. Habituellement, le patient doit être hospitalisé quelques heures pour se remettre complètement, mais il peut rentrer à la maison le jour même.
Cependant, en cas de saignement ou lorsque la personne ne peut pas avaler des liquides, il peut être recommandé à l'hôpital pour 1 nuit.
L'opération est effectuée uniquement lorsque le traitement conventionnel de l'amygdalite est aucun résultat. En outre, le otolaryngologist avant d'indiquer la chirurgie doit vérifier s'il y avait plus de trois infections dans l'année et l'intensité de ces infections. Voyez comment est le traitement de l'amygdalite.
Amygdalectomie Risques En dépit d'être une procédure sûre, il peut y avoir des complications, principalement liées à l'anesthésie générale, tels que: problèmes cardiovasculaires
- tels que la crise cardiaque;
- Problèmes respiratoires;
- Hémorragie;
- réaction allergique; Confusion confusion mentale.
- Certaines personnes rapportent que, après la chirurgie a eu la voix modifiée, difficulté à avaler et un essoufflement et une toux, des nausées et des vomissements.
récupération après la récupération de la chirurgie de la chirurgie pour l'amygdalite dure entre 7 jours à 2 semaines. Mais dans les quatre premiers jours, il est fréquent que les gens ressentent de la douleur dans le cou, de sorte que le médecin peut prescrire des remèdes antalgiques comme le paracétamol ou dipyrone.
En outre, au cours de récupération des personnes doit:
Buvez beaucoup de liquides, en particulier l'eau;
- Évitez les aliments gras du lait et le premier jour;
- Mangez des aliments froids ou congelés;
- Évitez les aliments durs et rugueux pendant 7 jours.
- Au cours de la chirurgie post-opératoire pour l'amygdalite est normal que les patients se sentent des nausées, des vomissements et de la fièvre. Toutefois, si vous présentez des symptômes tels que forte fièvre qui dure plus de trois jours ou des saignements excessifs, est indiqué pour aller chez le médecin.