Angélique chinoise pour lutter contre les symptômes de la ménopause
Le chinois est une angelica plante médicinale, aussi connu comme le ginseng femelle et le dong quai. Il a une tige creuse, qui peut atteindre 2,5 m de haut, et des fleurs blanches.
Sa racine peut être utilisé comme un remède maison pour soulager les symptômes de la ménopause et de normaliser le cycle menstruel et son nom scientifique est Angelicasinensis.
Cette plante médicinale peut être acheté dans les magasins d'aliments naturels et leurs capsules peuvent être achetés sur certains marchés et les pharmacies, le prix moyen de 30 reais.
Qu'est-ce que Angelica chinois
Il est indiqué pour le traitement de l'hypertension, l'éjaculation précoce, l'arthrite, l'anémie, la cirrhose, la constipation, maux de tête, des douleurs abdominales après l'accouchement, le saignement utérin, les rhumatismes, les ulcères, les symptômes de la ménopause et les menstruations irrégulières .
Voir: Remède à la maison pour la ménopause
chinois Propriétés Angelica a des propriétés analgésiques, antibiotiques, anticoagulants, anti-rhumatismales, antianémiques, anti-asthmatique, anti-inflammatoires, laxatif, stimulant utérin, tonique cardiaque et tonique respiratoire.
Comment utiliser Angelica
La partie utilisée pour faire un remède à la maison est sa racine.
- Pour le thé: Utilisez 30 g de quai d'angélique chinois pour 3 tasses d'eau. Mettez l'eau bouillante sur la racine, puis laissez reposer dans le récipient avec le couvercle pendant 30 minutes, tendez et prenez.
- Pour utiliser l'extrait: Utiliser 50 à 80 g d'extrait de racine sèche avec de la nourriture 6 fois par jour.
Effets secondaires de l'angélique chinoise
L'utilisation de doses élevées peuvent causer la diarrhée, des maux de tête et une sensibilité à la lumière causant des éruptions cutanées et des plaies dans la peau, il ne doit être utilisé sous surveillance médicale. Contre-indications
Angelica chinois Cette plante ne doit pas être utilisé par les enfants, pendant la grossesse, chez les femmes qui allaitent et le flux menstruel excessif.