Comprendre pourquoi le Grand Cœur est grave et comment le traiter
Le grand cœur, également connu sous le nom de cardiomégalie, est une maladie grave et difficile à traiter qui affecte principalement les personnes âgées, mais peut également se produire chez les jeunes adultes ou chez les enfants ayant des problèmes cardiaques.
Le grand cœur ne peut pas pomper le sang avec la force nécessaire pour l'ensemble du corps, ce qui provoque une fatigue intense et un essoufflement. Bien qu'il s'agisse d'une maladie grave pouvant entraîner la mort, la cardiomégalie peut être traitée et se cicatriser principalement lorsqu'elle est identifiée au début.
Les symptômes de la cardiomégalie
Les principaux symptômes de la cardiomégalie sont:
- Essoufflement;
- Faiblesse et fatigue en faisant de petits efforts;
- Vertiges et évanouissements; Cardí Les palpitations cardiaques;
- Augmentation de la pression artérielle;
- Diminution de la quantité d'urine produite par jour.
- Il est important de consulter un médecin dès que ces symptômes apparaissent, car si une cardiomégalie non traitée peut entraîner une insuffisance cardiaque, une crise cardiaque et une mort subite.
Traitement pour la cardiomégalie
Le traitement de la cardiomégalie est l'utilisation de médicaments hormonaux diurétiques et réguliers qui contrôlent la pression artérielle et la fréquence cardiaque, améliorant la fonction cardiaque. Les médicaments couramment utilisés pour traiter la cardiomégalie sont le Carvedilol, le Métoprolol, le Bisoprolol, l'Enalapril, le Captopril, le Ramipril, le Spironolactone et le Furosémide.
Cependant, si l'utilisation de médicaments n'est pas suffisante, il peut être nécessaire de subir une intervention chirurgicale pour reconstruire la structure cardiaque ou la transplantation cardiaque.
Causes et diagnostic de cardiomégalie
Les principales causes de cardiomégalie sont la maladie de Chagas, une mauvaise circulation et les maladies des valves cardiaques. D'autres causes moins courantes sont l'hypertension, l'alcoolisme et les problèmes de structure des cellules cardiaques.
Le diagnostic de cardiomégalie est basé sur les antécédents cliniques de l'individu et sur des tests tels que les rayons X et l'électrocardiogramme, qui identifie le degré d'insuffisance cardiaque présenté par le cœur.
Ainsi, il est important d'identifier les premiers signes de problèmes cardiaques afin que le traitement approprié commence rapidement, évitant ainsi les complications.