Traitement Alcaptonurie
traitement pour Alcaptonurie, une maladie caractérisée par l'accumulation d'acide dans le corps en raison de problèmes dans le métabolisme de certains acides aminés, tels que la tyrosine ou phénylalanine, est basée sur le soulagement des symptômes, car il n'y a toujours pas cure pour Alkaptonuria.
Une façon de réduire le dépôt acide dans le corps est d'éviter de consommer des aliments contenant de la tyrosine ou phénylalanine, et l'écrou de-noix de cajou, amandes, noix de châtaigne, avocat, champignons, oeuf, la banane, le lait et les haricots.
L'apport de vitamine C, ou acide ascorbique, est également suggéré en tant que traitement, car il est efficace pour réduire l'accumulation de pigments bruns dans le cartilage et le développement de l'arthrite.
Pour le reste des symptômes de la maladie, tels que les douleurs articulaires, la rigidité du cartilage ou de la gamme limitée de mouvement, il est recommandé l'utilisation d'analgésiques et les médicaments anti-inflammatoires, la thérapie physique et infiltration avec des corticostéroïdes.
Les problèmes cardiaques, les calculs rénaux et la surdité doivent être traités de manière plus contrôlée par un spécialiste médical.