Quels sont les avantages possibles de Autohemotherapy
Le autohémothérapie est une technique de traitement qui retire un échantillon de sang, puis retourne à l'injecter directement dans une veine ou un muscle, par exemple.
En général, ce type de traitement est fait pour stimuler le système immunitaire et peut donc être utilisé pour soulager les symptômes de divers problèmes de santé tels que l'arthrite, la goutte ou les allergies.
Cependant, cette technique n'a pas encore été étudiée et n'est pas approuvée par Anvisa. Ainsi, bien qu'il puisse avoir des avantages dans certains cas, il peut également présenter plusieurs risques pour la santé.
Avantages possibles de l'autohémothérapie
L'hémothérapie automatique semble aider à réduire les symptômes et à accélérer le traitement de certaines maladies, notamment: arth la polyarthrite rhumatoïde;
- Drop;
- Bronchite;
- Allergies; Disease la maladie de Crohn;
- Herpès;
- l'acné;
- les problèmes de circulation;
- l'eczéma; Ul ulcères de jambe; Infections Infections fongiques.
- Dans certains cas, dans le propre sang injecté de la personne, de l'ozone ou des préparations à base de plantes peuvent également être ajoutées pour un meilleur soulagement des symptômes. Par exemple, l'ozone semble améliorer l'oxygénation du sang et peut donc aider dans les cas de mauvaise circulation. Déjà l'utilisation de plantes médicinales, comme l'échinacée, peut stimuler le corps à lutter contre les infections virales. Comme il est fait
- autohémothérapie Pour commencer ce type de traitement médical enlève de 50 à 300 ml de sang dans un récipient stérile et de l'héparine, une substance qui empêche le sang de coaguler. Ce sang est ensuite retourné à l'organisme dans les 30 minutes suivant son retrait. Pendant les 30 minutes, le médecin peut placer de l'ozone ou une préparation à base de plantes dans le sang. Parce que
peut fonctionner L'effet bénéfique de la thérapie sanguine semble être liée à la présence de sang dans l'antigène injecté qui stimule le corps à produire des anticorps, ce qui rend un système immunitaire plus fort pour lutter contre la maladie se développe.
C'est-à-dire que lorsque le sang est réinjecté dans le corps, le corps commence à attaquer ce sang parce qu'il contient des traces de la maladie qui se développe. Lorsque cela se produit, le corps gagne plus de résistance contre la maladie et, par conséquent, parvient à l'éliminer plus rapidement.
Quels sont les risques pour la santé
Bien qu'il semble présenter plusieurs avantages pour le traitement de diverses maladies, l'autohémothérapie n'est pas approuvée par Anvisa et ne doit pas être utilisée. C'est parce que plusieurs tests sont encore nécessaires pour comprendre les effets de ce traitement, ainsi que d'identifier les risques possibles pour la santé.