Comment identifier et traiter l'arthrose dans les genoux troubles orthopédiques
L'arthrose du genou est un type de déficience grave de cette articulation qui provoque des signes tels que la douleur au genou
- après des efforts et avec le repos: à un stade ultérieur, la douleur peut empêcher l'individu de dormir à Raideur
- nuit à la hausse du lit le matin ou après de longues périodes de repos: se produit généralement au bout de 30 minutes ou quand ils commencent les activités normales de la journée crépitant
- Présence de se déplacer ou « pétille »
- Gonflement et chaleur: habituellement dans la phase inflammatoire taille de
- augmentation Sentiment genou: en raison de la croissance des os autour du genou
- mouvements plus limités: en particulier redressez votre genou
- entièrement difficulté à soutenir la jambe dans le plancher
- muscles de la cuisse plus faibles et plus atrophiés
- ces cas, il est très fréquent que les deux genoux sont touchées, mais leurs symptômes peuvent être différents les uns des autres et cela est dû au degré d'altération de chaque articulation. Au fil du temps, cette maladie du genou s'aggrave et des symptômes tels que des malformations articulaires et de nombreuses douleurs commencent à apparaître, ce qui rend le patient difficile à marcher et a tendance à boiter.
Qu'est-ce qui peut provoquer ce changement
Les causes principales de l'arthrose du genou peuvent être: wear Usure naturelle des articulations, due à l'âge;
Être en surpoids; Tra Les traumatismes directs, tels que tomber aux genoux, par exemple; Inflam Inflammation associée à une mauvaise utilisation de l'articulation.
- Ce problème affecte principalement les personnes de plus de 45 ans, mais si l'individu est très en surpoids ou présente certains de ces facteurs de risque, par exemple, il peut développer une arthrite encore jeune, vers l'âge de 30 ans.
- Les personnes atteintes d'arthrose du genou peuvent ressentir plus de douleur pendant l'hiver et la douleur peut survenir lorsque le temps change et que la pluie arrive. Bien que la science ne puisse toujours pas expliquer pourquoi cela peut arriver, il y a 4 explications possibles à ce fait. Découvrez ce qu'ils sont en cliquant ici.
- Comment le traitement est-il fait
- Le traitement de l'arthrose du genou peut être fait avec des analgésiques, des anti-inflammatoires et des compléments alimentaires qui aident à restaurer l'articulation. En outre, il est important d'effectuer une kinésithérapie et, dans les cas les plus sévères, il est possible de recourir à l'infiltration par corticoïdes ou même à la chirurgie, qui peut être une arthroscopie, par exemple.
exercice pour l'arthrose
Quelques exemples d'exercices pour l'arthrose du genou sont l'étirement des muscles de la jambe, ce qui peut être fait seul par le patient ou avec l'aide d'un kinésithérapeute, et le cyclisme. Mais il est important pour le kinésithérapeute d'indiquer ces exercices, car s'ils sont exécutés de façon incorrecte ou lorsque l'articulation est encore très douloureuse, ils peuvent aggraver la maladie.
Voir quelques exemples dans cette vidéo:
Physiothérapie
La kinésithérapie pour l'arthrose du genou doit être pratiquée de préférence tous les jours, pendant les périodes de plus grande douleur. Le physiothérapeute devrait évaluer l'articulation et tirer le meilleur traitement, en respectant les limites de l'individu. Dans les séances, vous pouvez utiliser des dispositifs anti-inflammatoires, des étirements musculaires et des exercices de renforcement.
La chirurgie est indiquée lorsque la personne ne montre pas d'amélioration des symptômes, la douleur continue, monter les escaliers de difficulté et vers le bas, même après des mois de traitement conventionnel avec des médicaments, des stéroïdes, et la physiothérapie.
L'opération peut être effectuée en enlevant le genou et en mettant une prothèse en place. Après cela, la personne guérit généralement complètement, mais il est nécessaire de faire des séances de physiothérapie si elles accélèrent la récupération. Apprenez comment c'est fait et combien de temps il faut pour récupérer. (I.e.Traitement naturel
Un bon traitement naturel pour l'arthrose du genou consiste à utiliser le cataplasme de lin chaud sur l'articulation à la fin de la journée. Juste faire un paquet avec un chiffon propre et mince avec 3 cuillères à soupe de graines de lin et chauffer au micro-ondes pendant 1 ou 2 minutes jusqu'à ce qu'il soit chaud. Ensuite, appliquez sur les genoux pendant 10 à 15 minutes.
Connaître un exemple d'un remède naturel dans: Remède à la maison pour l'arthrose.