Comment manger de la poire de cactus (figue de Barbarie)
Apprendre à manger une poire de cactus est important, surtout si vous vivez dans une région du monde où ce fruit est commun.
Comment manger des poires Cactus?
Avant d'apprendre à manger une poire de cactus, également connu sous le nom d'une figue de Barbarie, vous devez d'abord savoir comment les récolter. Les fibres ressemblant à des poils épineux à l'extérieur de ces fruits, appelées glochides, sont douloureuses et difficiles à voir, donc récoltez-les toujours avec des gants.
- Étape 1: Après avoir choisi la poire de cactus, vous devrez enlever les glochides avant de préparer et de manger ces fruits. Certaines personnes préfèrent brûler les glochides au-dessus d'une flamme nue, car la chaleur les fera éclater et brûler.
Regarde aussi - 8 avantages étonnants de figue de barbarie
- Comment couper un ananas
- Étape 2: Suite à cela, vous devrez laver soigneusement les fruits.
- Étape 3: Après avoir séché, vous voulez commencer par couper le haut et le bas du fruit.
- Étape 4: Puis, trancher sous la peau, environ 1/4 de pouce de profondeur. Vous pouvez généralement retirer la peau du fruit à ce stade, ne laissant que le fruit mûr en dessous.
- Étape 5: Il y a deux couches de la peau, alors assurez-vous que vous enlevez les deux avant de manger le fruit.
La meilleure façon de manger une poire de cactus est de simplement couper le fruit et le manger cru. Ceci est en grande partie dû à la présence de minuscules graines dans le fruit qui ne peuvent pas être mâchées, il est donc difficile de l'inclure dans d'autres recettes ou smoothies. Si vous le souhaitez, vous pouvez pulpe le fruit et filtrer les graines avant de manger.