Les avantages incroyables du thé ayahuasca
Boire du thé ayahuasca peut être une expérience intense et qui change la vie, mais ne devrait être fait avec une grande prudence, une fois que vous êtes familier avec ses effets, bons et mauvais.
Qu'est-ce que le thé Ayahuasca?
Le thé Ayahuasca est une boisson spirituelle traditionnelle faite avec la vigne Banisteriopsis caapi, qui pousse principalement dans les pays d'Amérique du Sud comme l'Equateur, la Bolivie et le Pérou. Aussi connu sous le nom de yage, le thé ayahuasca a été un élément essentiel de nombreuses cérémonies religieuses et spirituelles dans certaines cultures sud-américaines, mais ses effets psychoactifs ont fait sa popularité répandue dans le reste du monde. Des cérémonies formelles de thé ayahuasca sont organisées dans la jungle, avec des guides spirituels qui facilitent le processus. L'utilisation de ce thé est différente de tout autre thé que vous avez utilisé et est destiné plus à ses effets mentaux que physiques.
Comment faire du thé Ayahuasca?
Le thé Ayahuasca devrait être fait avec une extrême prudence, et seulement si vous êtes formé à sa préparation. Le processus prend également entre 5 et 10 heures.
Ingrédients du thé ayahuasca
-200 ml de vinaigre
-160 grammes de mimosa hostilis déchiqueté
-150 grammes de poudre de Banisteriopsis caapi
- Faire chauffer 3 litres d'eau dans une grande casserole jusqu'à ce qu'elle soit juste au-dessous de l'ébullition, puis réduire à feu moyen.
- Ajouter 50 mg de vinaigre dans l'eau.
- Ajouter les 160 grammes de mimosa hostilis et bien mélanger.
- Faites cuire pendant 3 heures à feu doux-moyen. Ne pas faire bouillir!
- Filtrer tout le liquide et presser le mimosa déchiqueté, en obtenant autant de liquide que possible.
- Conservez le liquide dans une autre casserole, puis répétez l'ensemble du processus avec de l'eau fraîche et le même mimosa déchiqueté.
- Répétez le processus ENCORE, en vous laissant avec 3 pots de liquide infusé de mimosa.
- Mélanger les trois pots d'eau de mimosa et cuire à feu moyen, en réduisant à 1, 5 litres.
- Mettez l'eau dans le réfrigérateur et laissez refroidir toute la nuit.
- Filtrer le liquide le matin pour éliminer tout excès de matière particulaire.
- Réchauffez à nouveau le liquide sur le poêle, mais ne faites pas bouillir.
- Ajouter les 150 grammes de poudre de Banisteriopsis caapi et remuer pendant 15-30 minutes à feu doux.
- Servir le thé en petites quantités.
Ayahuasca Tea Avantages et utilisations
Le thé Ayahuasca est connu pour être une boisson psychoactive qui a des effets spirituels et stimulants. Beaucoup de gens l'utilisent pour la guérison émotionnelle, pour guider dans la vie, ou pour atteindre un nouveau niveau de conscience spirituelle. Bien qu'il soit difficile de quantifier les effets du thé ayahuasca, car chaque personne connaîtra des hallucinations et des voyages mentaux différents, elle est connue comme l'une des substances végétales les plus puissantes au monde.
Regarde aussi - Avantages étonnants du thé de melon d'hiver
- Qu'est-ce que Peyote
Dans certains cas, ce thé a également été associé à l'élimination des symptômes de stress post-traumatique, à la réduction des risques de cancer et à la guérison des personnes souffrant de dépression. Ayahuasca thé a à la fois un présent et un passé fascinant, mais il est essentiel que vous compreniez parfaitement et fassiez vos recherches avant d'utiliser cette substance puissante.
Effets secondaires du thé Ayahuasca
Il y a un certain nombre d'effets secondaires de ce thé qui arrivent à presque tout le monde qui le consomme. Il est devenu une partie acceptée de la pratique de boire ce thé. Les effets secondaires incluent la nausée, le vomissement et la transpiration. L'expérience peut être décrite comme très désagréable pour une partie de votre «voyage», suivie par la partie viscérale, spirituelle et psychoactive de l'événement.