odysseedubienetre.be

Pelviens Varices: Quels sont les symptômes et la vie privée

symptômes possibles varices pelviennes ne causent habituellement pas de symptômes, cependant, certaines femmes peuvent éprouver:

Varizes Pélvicas: o que são e possíveis sintomas

Les varices visibles dans la zone du vagin, les cuisses ou les fesses; Douleur abdominale abdominale;

Douleur lors d'un contact intime;

  • sensation intime de poids; Incont l'incontinence urinaire;
  • Augmentation des règles.
  • Les symptômes peuvent s'améliorer quand une femme est assise ou couchée, parce que le sang est plus facile de revenir au cœur, cependant, beaucoup de femmes rapportent une douleur qui est toujours présent.
  • Normalement, le gynécologue rend le diagnostic des varices pelviennes par des tests tels que Doppler à ultrasons, CT abdominale ou pelvienne et l'angiographie, par exemple. Les varices pelviennes sont-elles dangereuses?
  • Les varices pelviennes ne sont généralement pas dangereux, cependant, il y a un risque beaucoup plus réduit de la formation de caillots à l'intérieur de ces veines, ce qui peut être transporté dans les poumons et provoquer une embolie pulmonaire, une situation très grave qui doit être traitée rapidement possible à l'hôpital. Vérifiez les signes qui peuvent indiquer une embolie pulmonaire.
  • Quelles sont les causes varices pelviennes

varices dans la région pelvienne peut se produire que par des facteurs génétiques, cependant, sont plus fréquents après la grossesse, parce que le corps a besoin de dilater les veines dans cette région pour transporter tout le sang nécessaire pour la grossesse. En outre, les hormones produites pendant la grossesse dilatent également toutes les veines du corps de la femme. Selon

sur l'âge de la femme, le risque de varices pelviennes peut varier, comme chez les femmes âgées les parois des veines sont plus fragiles et moins élastique, et plus difficile à revenir à ce qu'ils étaient auparavant. Est-il possible de tomber enceinte avec des varices pelviennes?

Une femme avec des varices pelviennes n'a généralement aucun problème à tomber enceinte. Cependant, pendant la grossesse il est possible que les symptômes apparaissent ou deviennent plus intenses, en raison de l'augmentation de la dilatation provoquée par les hormones de la grossesse. Comme

est un traitement pour le traitement du bassin de varices se fait habituellement quand il y a une sorte de symptôme et est initié par l'administration orale de médicaments tels que l'acétate de médroxyprogestérone, qui aident à réduire le gonflement des veines.

En outre, si les symptômes ne s'améliorent pas, ou si elles sont très intenses, il y a toujours la possibilité de faire une embolisation des veines, ce qui est une procédure qui consiste à insérer un cathéter très mince dans la veine sur le site des varices, où après, une substance est libérée qui diminue la varice et augmente la force de la paroi veineuse. Comprendre mieux comment cette technique est faite.

Comme les femmes atteintes du bassin ont un varice risque plus élevé de développer des varices dans d'autres sites du corps comme les jambes, le médecin peut également recommander l'utilisation de bas élastiques, par exemple.