Traitement de l'hépatite C
Le traitement de l'hépatite C peut être fait par le SUS à travers des médicaments spécifiques pour éliminer le virus de la circulation sanguine.
Le temps de traitement moyen pour l'hépatite C est d'environ 6 mois pour les patients de génotype 2 ou 3 et de 12 mois pour les autres. Pendant ce temps, le patient doit suivre toutes les instructions du médecin et prendre les médicaments correctement, car en cas de chute du traitement, le risque de mortalité est plus élevé.
Pendant le traitement, le médecin peut ordonner des tests pour voir si le traitement atteint le résultat attendu.
Regardez ce que vous devriez manger pour aider à guérir l'hépatite:
remèdes pour l'hépatite C
Les médicaments couramment prescrits pour le traitement de l'hépatite C est la combinaison de l'interféron pégylé avecribavirin, qui peut produire des effets secondaires désagréables dans certains patients. Mais il y a un accord général parmi les scientifiques sur le fait que c'est la meilleure forme de traitement.
Pendant le médicament, le patient peut consommer des boissons contenant de l'alcool, car l'alcool altère la fonction hépatique et peut augmenter le risque de l'hépatite C chronique qui ont des complications graves.
D'autres remèdes qui peuvent également être indiqués pour l'hépatite C et augmentent considérablement leurs chances de guérison sont SOFOSBUVIR, siméprévir et Daclatasvirpour une période d'environ trois mois. Cependant, ces médicaments ont toujours un coût financier élevé.
En cas d'hépatite C chronique, les vaccins contre l'hépatite A et B sont également recommandés pour réduire le risque de développer ces infections afin d'éviter d'autres lésions hépatiques.
Signes d'amélioration ou d'aggravation
Dans l'hépatite C, les signes d'amélioration ne sont pas toujours perçus par le patient car les symptômes ne sont pas toujours présents. Cependant, chez les patients présentant des symptômes, leur diminution peut indiquer une diminution de la quantité de virus de l'hépatite C dans le sang et les examens peuvent vous confirmer que la quantité de virus de l'hépatite B diminue ou non.
Les signes aggravation sont pas non plus évident, mais lorsque les résultats des tests montrent la persistance du virus dans le sang, cela signifie que le patient est susceptible de développer la forme chronique de l'hépatite C, ce qui peut être considéré comme le signal aggravation de la maladie.
hépatite complications C
L'hépatite C chronique peut rester asymptomatique pendant de nombreuses années, mais peut avoir des complications telles que le développement de maladies telles que la cirrhose, ascite, encéphalopathie hépatique et le cancer du foie qui peut conduire à des métastases et des saignements dans le système gastro-intestinal.
Voyez comment vous pouvez compléter le traitement de l'hépatite C:
- Diète pour l'hépatite
- Remède à la maison pour l'hépatite