5 Le traitement de l'arthrose
Le traitement de l'arthrose peut être fait avec l'utilisation de médicaments, la physiothérapie, l'exercice, et dans les cas graves lorsque les symptômes persistent entravant la vie d'une personne, la chirurgie peut être indiquée, mais dans ce dernier cas.
Habituellement, les symptômes sont bien contrôlés avec des comprimés anti-inflammatoires comme l'ibuprofène, mais ceux-ci ne doivent pas être pris plus de 7 jours une cause de douleurs à l'estomac, le médecin peut recommander encore une application quotidienne d'une pommade anti-inflammatoire pour passer l'emplacement de la douleur.
La thérapie combinée est un important utile pour le soulagement de la douleur, une diminution de l'enflure du bruit lors du déplacement de l'articulation et améliore la fonction, est indiqué pour toutes les personnes. Lorsqu'il est combiné avec des médicaments sont très efficaces pour soulager la douleur et améliorer la fonction.
Ainsi, les traitements disponibles pour l'arthrose comprennent: 1.
Les remèdes pour l'arthrite traitement médicamenteux pour l'arthrose peut être fait avec l'apport des analgésiques et des médicaments anti-inflammatoires, comme Acétaminophène, aspirine, l'ibuprofène et le naproxène pour soulager la douleur et le gonflement des articulations ou application de Moment Voltaren ou d'une pommade. Un autre médicament utilisé dans le arthroses est Artrolive ou Condroflex contenant deux substances qui aident à régénérer le cartilage des articulations, en les protégeant contre la dégénérescence. En savoir plus sur: Remedy for Arthritis
Lorsque ces médicaments combinés avec la thérapie physique n'a pas l'effet escompté et est la douleur invalidantes, le médecin peut prescrire un anesthésique d'infiltration, des corticostéroïdes ou de l'acide hyaluronique directement dans l'articulation touchée. En savoir plus: genou Infiltration soulage la douleur et améliore le mouvement.
2. La thérapie physique pour l'arthrose
Le traitement de la thérapie physique pour l'arthrose vise à réduire la douleur et l'inconfort grâce à l'utilisation d'équipements de physiothérapie, les caractéristiques thermiques telles que la chaleur ou de la glace et de la mobilisation et des exercices de renforcement. Cela empêche encore le cartilage est détruit, ce qui augmente l'espace intra-articulaire par des exercices et des démonstrations. Apprenez comment la thérapie physique d'arthrose peut être faite en cliquant ici.
Renforcer les muscles autour de l'articulation affectée est primordiale à cette articulation devient un peu plus protégé et causer moins de douleur et il est donc recommandé de pratiquer les exercices indiqués par le kinésithérapeute, aussi bien dans la clinique et à la maison. Apprenez à connaître quelques exercices pour l'arthrose du genou.
à vélo, sur le tapis roulant et faire Pilates sont aussi de bonnes options pour quand il n'y a pas de douleur pour forcer la maintenance et est utile pour diminuer le retour rapide des symptômes. 3.
chirurgie
pour l'arthrose La chirurgie est indiquée lorsque l'utilisation des médicaments et la thérapie physique était insuffisante pour soulager la douleur et la limitation que l'individu a. Il doit toujours être la dernière option thérapeutique, car il peut laisser des séquelles permanentes, telles que la perte d'amplitude de mouvement de l'articulation touchée.
La chirurgie peut être fait pour gratter le tissu affecté ou le remplacement d'une partie ou la totalité de l'articulation. Après la procédure, la personne doit encore faire de la thérapie physique pendant quelques semaines jusqu'à ce que le tissu est complètement guéri et il n'y a pas besoin d'utiliser des béquilles ou d'autres dispositifs pour aider entraînement et jusqu'à ce que la personne est en mesure d'effectuer des activités quotidiennes normalement.
4. Traitement naturel pour l'arthrose
Un bon traitement naturel pour l'arthrite est la consommation de graines de sucupira de thé, comme cette plante a un effet apaisant et la régénération des articulations, il est utile de compléter la thérapie clinique et physique. Pour le thé a recommandé écrasé à ébullition 12 sucupira graines dans un litre d'eau potable et à plusieurs reprises au cours de la journée. (I.e.Une autre façon d'utiliser sucupira pour l'arthrose est d'ingérer ses capsules. Apprenez à utiliser les effets dans: Sucupira en capsules.
5. Traitement maison pour l'arthrose
Un bon traitement à domicile pour l'arthrose est de mettre une bouteille d'eau chaude sur l'articulation touchée quand il fait mal. Pour atteindre le même objectif de placer un faisceau de tissu rempli de graines de sésame ou de lin chauffées au micro-ondes sur l'articulation pour réduire la douleur et l'inconfort. Il est recommandé de le laisser allumé pendant environ 15 à 20 minutes. Voir plus d'options dans: Remède à la maison pour l'arthrose.
signes d'amélioration et l'aggravation
La diminution de l'enflure, la douleur et l'amélioration de la fonction sont les premiers signes d'amélioration de l'arthrose, mais la permanence de ces symptômes est apparente aggravation de l'état, il est nécessaire d'enquêter sur ce qui peut se passer à travers des tests d'imagerie tels que les rayons X ou IRM.
Complications de l'arthrose
Les complications surviennent lorsque le traitement n'est pas effectué, avec une augmentation de l'intensité et de la fréquence de la douleur. Cela peut indiquer une progression de l'arthrose, avec une plus grande zone affectée, et parfois seule la chirurgie pour placer une prothèse peut apporter un soulagement des symptômes.