Techniques auto hypnose
Développer des techniques d'auto-hypnose, nous pouvons diviser le processus en quatre phases:
Phase 1 - Isolation de chambre et concentration
L'environnement d'auto-hypnose devrait être calme et calme, avec une température et un éclairage confortables. L'individu devrait essayer de se concentrer sur lui-même, isolant son esprit de l'environnement autour de lui.
Phase 2 - Body Relaxation progressive
Avec les jambes et les bras de respiration détendue, calme et tranquille, les épaules doivent également être assouplies, de sorte que les tensions sont assouplies, ce qui contribue à la détente.
Phase 3 - Suggestions
Après avoir été détendu, l'individu est prêt à envoyer des suggestions pour son propre bénéfice. Utilisation de phrases optimistes, qui augmentent la confiance en soi et l'estime de soi.
Étape 4 - Sortie auto-hypnose
La sortie de l'auto-hypnose peut être en convertissant l'auto-hypnose dans le sommeil naturel et dans ce cas, elle est faite principalement par ceux qui pratiquent la technique du jour au lendemain, ou par décompte, avec un corps détendu et le sentiment d'être revigoré.
L'un des est d'être capable de « désactiver » leurs problèmes et vider l'esprit les défis les plus difficiles en essayant de penser à rien.
Pour assurer l'efficacité et à l'amélioration, la technique doit être répétée plusieurs fois pour se rendre compte que vous avez le plein contrôle sur votre esprit. Pour développer des techniques d'auto-hypnose, il faut beaucoup de formation et de dévouement.